FANDOM

Zabaniya (ザバーニーヤ, Zabānīya?) est le nom des Noble Phantasmes de tous les dix-neuf Assassins disponibles pour être invoqués dans les Guerres du Saint Graal de Fuyuki. Chacun des dix-neuf Hasan-i Sabbâh devait gagner leur titre en prouvant leur piété par l'obtention d'un miracle divin portant le nom de Shayṭān qui répondait aux critères de ce qui pouvait rapidement et sûrement apporter la mort à sa cible. Tous, à l'exception de Hasan aux Cent-Visages, qui avaient une habileté de naissance, modifiaient leur corps pour réaliser leurs propres miracles, leur permettant gagner leurs titres. Ils conservent actuellement leurs capacités en tant que "ultimes techniques" cachées, toutes portant le nom de Zabaniya, dans le but d'abattre les autres dix-huit afin qu'ils puissent rivaliser pour le poste de Leader des Assassin.

Les techniques n'ont pas été transmises dans l'histoire comme des Noble Phantasmes réguliers, mais plutôt parce que les Assassins sont une célèbre anecdote en eux-même. En raison des capacités qui les ont établis en tant qu'Assassins en vertu d'être appelés "le Vieil homme de la Montagne", les capacités surhumaines qu'ils avaient dans leur vie sont sublimées comme leurs Noble Phantasmes. L'Assassin Sans Nom est réputée pour avoir copié les dix-huit des techniques, accumulées dans son Pedigree Phantasmal, chacune qui prendrait une vie entière à maîtriser pour une personne normal, en modifiant son corps en profondeur en seulement une question d'années, manquant seulement de Delusional Illusion, le Zabaniya de son compatriote également quelqu'un qui convoite le titre. Bien que possédant le talent, la force et la force pour maîtriser les dix-huit miracles précédents en quelques années, elle était incapable d'innover son propre miracle original, elle a été rejetée comme prochaine Grand-Maître Assassin pour cette raison et celle qu'ils craignaient sa capacité de maîtriser si vite les autres miracles.

Delusional Heartbeat Modifier

Zabâniya

Fate 457

Informations générales

Nom japonais : ザバーニーヤ
Titre : Delusional Heartbeat
Titre japonais : 妄想心音
Rōmaji : Mōsō Shin'on
Propriétaires : - True Assassin
- Assassin Sans Nom

Caractéristiques

Type : Anti-Unité
Rang : C
Portée : 3-9
Nb. de cibles : 1 personne
Zabaniya: Delusional Heartbeat (ザバーニーヤ (妄想心音), Zabānīya: Mōsō Shin'on?) est la capacité utilisée par Véritable Assassin invoqué dans la 5e Guerre du Saint-Graal, et Assassin Sans Nom possède également cette capacité grâce à son Pedigree Phantasmal. C'est le bras de l'esprit maléfique Shayṭān, la main maudite de la Magie du Moyen-Orient spécialisé dans les malédictions. Il prend la place de son bras droit, qu'il garde normalement enveloppé dans un tissu, le faisant paraître comme un appendice inutile sans une main. Après avoir enlevé le tissu, il révèle que le "moignon" du bras est en fait le coude, et le bras lui-même est plié en arrière et cousu à son épaule. Une fois déchaînée, elle se détache de sa chair et rabat comme une "lance à une aile". La capacité du bras est l'une des plus belles magies et des malédictions les plus simples. Il crée une image miroir du cœur de sa cible d'assassinat, une existence double qui résonne avec l'original. En écrasant le faux cœur, il peut écraser le vrai avec cette malédiction toucher au véritable cœur. Il est également possible de changer les deux existences en touchant la poitrine de la cible, permettant à Assassin de dévorer le cœur et de gagner l'intelligence de l'adversaire. Il peut ne pas signifier la mort instantanée à certains adversaires, permettant une chance d'une contre-attaque post mortum.

La capacité neutralise complètement toutes les barrières physiques et armures en interagissant seulement avec le faux cœur, ce qui signifie que toute la défense physique et la distance sont rendues inutiles. Il serait simplement de contourner une armure avec une cote des mailles, et infliger directement des dommages. La manière de résister à la malédiction ne se repose pas sur l'endurance, mais plutôt, la cible doit simplement rester à l'écart de la gamme True Assassin, avoir une statistique magique assez élevée pour empêcher la création d'une superposition ou avoir posséder de chance pour l'éviter sans aucun problème. Il peut être considéré comme une manière alambique et indirecte de tuer une cible qui s'apparente plus à un tour utilisé par un mage. La ​​capacité, portant le nom d'anges de l'enfer, "Zabaniya", est seulement capable de cibler et punir les humains. Il est incapable de maudire son propre genre, le rendant inefficace contre les mauvais esprits ou ceux affectés par leurs malédictions. Lorsqu'il est utilisé contre Kotomine Kirei, dont le cœur est sous la malédiction d'Angra Mainyu, Assassin ne ressent simplement aucune réponse solide de sa masse, comme si le cœur était vide.

Contrairement à d'autres Hasans, le Bras Maudit lui-même n'a pas de talent spécial, donc il obtient cette capacité en sacrifiant son bras droit à un dieu démon, scellant le démon dans son bras dans le processus.

Fate/Grand Order Modifier

Delusional Illusion Modifier

Zabâniya

ZeroAssassin

Informations générales

Nom japonais : ザバーニーヤ
Titre : Delusional Illusion
Titre japonais : 妄想幻像
Propriétaires : - Assassin
- Carte de Classe Assassin (Illya)

Caractéristiques

Type : Soutien
Anti-Unité
Rang : B+
C+/E (Fate/kaleid liner)
Portée : -
Nb. de cibles : 1 personne
Zabaniya: Delusional Illusion (ザバーニーヤ (妄想幻像), Zabānīya: Mōsō Genzō?) est la capacité utilisée par le Hasan aux Cent-Visages, qui a été l'Assassin invoqué lors de la 4e Guerre du Saint Graal. C'est un Noble Phantasme de type Anti-Unité qui cible Assassin lui-même plutôt qu'un adversaire. Assassin est une entité unique, mais il possède une âme compartimentée et de multiples personnalités qui lui permettent de diviser son potentiel spirituel pour matérialiser jusqu'à quatre-vingts Servant différents. Bien que limité par son corps pendant sa vie, ses mille âmes sont maintenant libres de telles limitations comme une entité spirituelle, et comme chaque segment peut se matérialiser entant qu'un individu, ils peuvent tous se matérialiser simultanément dans des formes différentes.

Chacun possède sa propre entité distincte, et les seuls caractères partagés sont leurs masques de crâne et leurs manteaux noirs. Leurs tailles de corps peuvent être géantes, minces, courtes comme celles d'enfant, et certains peuvent même être des femmes. Ils ont chacun leur propre volonté, leur personnalité, leurs forces et leurs faiblesses, et bien qu'ils soient contre le sacrifice inutile, en perdre un sans une force spécifique n'affecte pas directement l'ensemble des autres autant que de perdre un doigt. Il y a ceux qui sont des gladiateurs impatients qui ignorent des ordres comme des imbéciles et des individus qui sont mauvais à tendre des embuscades malgré qu'il soient des assassins. Il est possible de reproduire des egos qui ne sont pas conscients d'eux-mêmes, comme l'Enfant Assassin. Malgré tous les inconvénients, si l'on peut comprendre leurs caractéristiques et appliquer leurs compétences dans les bonnes situations, Assassin peut être un serviteur très dangereux.

Cette capacité permet à Kotomine Kirei et Tohsaka Tokiomi de faire croire aux autres Master de la guerre que Assassin a été décisivement tué en sacrifiant l'un des corps. Ils peuvent être séparés pour la reconnaissance, mais ils doivent se parler directement les uns aux autres pour communiquer des informations et décider des ordres. Si le Master a la capacité de voir à travers les yeux de son Servant, il est limité à un seul Assassin à tout moment. Si elles sont séparées sur de nombreuses affectations différentes, il peut prendre jusqu'à dix minutes pour les convoquer tous ensemble en un seul endroit. En raison du potentiel de l'esprit étant celui d'une seule personne, les capacités des Assassin produites par la division est extrêmement faible, atteignant le point le plus bas des capacités des Servant. Comme ses statistiques sont divisées entre les corps, cela signifie qu'ils sont incapables de rivaliser avec les Esprits Héroïques en combat direct, et ne leurs permet pas d'égaler une petite armée. Bien qu'ils ne conviennent pas au combat, leurs capacités sont inégalées en termes d'espionnage et de rassemblement. Leur nombre élevé permet une stratégie de villégiature finale pour tuer le Master adversaire en sacrifiant l'ensemble afin de submerger l'ennemi avec une supériorité numérique.

Pendant sa vie, il était le seul Hasan sans avoir besoin de modifier son corps. Bien que sa force était typique, il avait une capacité spéciale, en profitant de sa schizophrénie, lui permettant de changer son corps librement avec son esprit pour se déguiser en homme, femme, enfant ou une personne âgée pour agir comme un Assassin sans véritable identité. Il a été capable de changer sa personnalité uniquement en fonction de la situation, lui permettant de confondre les adversaires, de tisser des bandes de défense, et de les tuer avec des méthodes inattendues et imprévisibles tout en cachant sa véritable identité. Il avait un répertoire de capacités lui permettant d'agir comme un maître assassin capable de faire quoi que ce soit en changeant de capacités en fonction des missions. Il possédait des compétences impressionnantes en matière de planification et de tactique, la connaissance de toutes les langues des autres pays, la capacité d'identifier les poisons et d'éviter les pièges et a parfois montré la capacité d'utiliser une force et une agilité étranges pour utiliser des styles de combat illusoires et oubliés. D'autres qualifications employées par les Assassin incluent le fait de se faire passe pour Toyotomi Hideyoshi et sexage du poussin.

Dans le monde de Fate/kaleid liner PRISMA☆ILLYA, la capacité est détériorée jusqu'au rang C +, donc le nombre maximum de corps qui peuvent être créés est limité. Lorsque l'utilisateur de la Carte réalise l' Include, l'élément utilisé deviendra un leurre à l'image exacte de l'utilisateur. Dans le cas de Magical Ruby, il peut continuer à agir à la place de l'utilisateur. L'utilisateur est caché en même temps, et ils seront révélés après que le leurre soit détruit.

Fate/Grand Order Modifier

Cyber Fantasy Modifier

Zabâniya

Zabaniya Cyber Phantasy

Informations générales

Nom japonais : ザバーニーヤ
Titre : Cyber Fantasy
Titre japonais : 空想電脳
Rōmaji : Kūsō Den'nō
Propriétaire : Assassin
Assassin Sans Nom

Caractéristiques

Zabaniya: Cyber Fantasy (ザバーニーヤ (空想電脳), Zabānīya: Kūsō Den'nō?) Est la capacité de l'Assassin invoqué durant la 3e Guerre du Saint Graal. Au contact entre la tête d'un ennemi et l'une des mains d'Assassin, elle réduit le cerveau de l'adversaire en miettes, provoquant son explosion et détruisant la moitié supérieure de leur corps. Il utilise des aiguilles vénéneuses et sa petite stature pour attraper les adversaires hors-garde et poser sa main gauche sur leurs fronts. Assassin Sans Nom possède également la capacité grâce à son Phantasmal Pedigree.

Dead Heartbeat Melody Modifier

Zabâniya

PrismaZabaniya

Informations générales

Nom japonais : ザバーニーヤ
Titre : Dead Heartbeat Melody
Titre japonais : 亡奏心音
Rōmaji : Mōsō Shin'on
Propriétaire : Carte de Classe Assassin (Matou Shinji)

Caractéristiques

Zabaniya: Dead Heartbeat Melody (ザバーニーヤ (亡奏心音), Zabānīya: Mōsō Shin'on?) est une capacité de la Carte de Classe d'Assassin de la 5e Guerre de Saint Graal des Ainsworth. Il l'utilise lorsqu'il réalise l'Install.

Elle permet, par une méthode encore inconnue, à l'utilisateur de percer un trou de forme particulière dans leur cible en tendant leur main jusqu'à leur poitrine.

Delusional Poison Body Modifier

Zabâniya

Zabinaya Delusional Poison Body FGO

Informations générales

Nom japonais : ザバーニーヤ
Titre : Delusional Poison Body
Titre japonais : 妄想毒身
Rōmaji : Mōsō Dokushin
Propriétaires : - Assassin
- Assassin Sans Nom

Caractéristiques

Type : Anti-Unité
Rang : C
Zabaniya: Delusional Poison Body (ザバーニーヤ (妄想毒身), Zabānīya: Mōsō Dokushin?) est la capacité possédée par le Hasan de la Sérénité, une tentative de l'Ordre de reproduire l'Indienne Visha Kanya (Poison Girl). C'est son propre corps, tuant instantanément ceux qui la touchent. Selon Fate/strange fake, le Hasan possédait le pouvoir de répandre ce poison mortel sur le vent, capable d'anéantir des armées entières si nécessaire, mais aussi la capacité de discerner l'ami de l'ennemi, le rendant tout aussi dévastateur pour ses alliés. Assassin Sans Nom possède également la capacité à travers son Phantasmal Pedigree.

Liste des Nobles Phantasmes

Fate/stay night & Fate/hollow ataraxia
Anti-Unité Breaker GorgonFragarachGáe BolgGate of BabylonGod HandInvisible AirTsubame GaeshiUnlimited Blade WorksVerg AvestaZabaniya : Delusional HeartbeatZabaniya : Cyber Phantasy
Anti-Armée BellerophonBlood Fort AndromedaGáe Bolg
Autre AvalonEaExcaliburRule Breaker
Inconnu Angra MainyuArgon CoinCaladbolg IICaliburnDainsleifDurandalEnkiduGramHarpeHoutengekiHruntingKanshou and BakuyaNine LivesRho AiasVajra
Fate/Zero
Anti-Unité ArondightFor Someone's GloryGáe BuidheGáe DeargGate of BabylonInvisible AirKnight of HonorZabaniya : Delusional Illusion
Anti-Armée Gordius WheelIonioi HetairoiPrelati's Spellbook
Autre AvalonEaExcalibur
Inconnu EnkiduIonioi HetairoiVimana
Fate/EXTRA & Fate/EXTRA CCC
Anti-Unité Amita AmitabhaBáthory ErzsébetBlut die SchwesterBrynhild RomantiaGáe BolgGate of BabylonGod ForceKilenc SárkányMärchen Meines LebensMu Ni DaNursery RhymeUnlimited Blade WorksYew Bow
Anti-Armée BrahmastraThe Eightfold Blessing of AmaterasuExcalibur GalatineGod ForceGolden Wild HuntKazikli BeyVasavi Shakti
Autre Angra Mainyu/CCCAestus Domus AureaBrahmastraEaFierce Tiger Forcibly Climbs a MountainGod ForceSaraswati MeltoutQueen's Glass GameVasavi Shakti
Inconnu Brahmastra KundalaCursed Cutting CraterEnkiduExcalibur ImageKavacha et Kundala
Fate/Apocrypha
Anti-Unité Armor of FafnirBridal ChestClarentInterfectum DraconesLegend of DraculaLuna Break ManualMaria the RipperTrap of Argalia
Anti-Armée Abyssus DraconisBlasted TreeBrahmastraClarent Blood ArthurGolden SparkGolem Keter MalkuthHippogriffeKazikli BeiLa Black LunaThe MistVasavi Shakti
Autre BrahmastraVasavi Shakti
Inconnu ArkAscalonBayardBalmungBenkei ButsuBrahmastra KundalaCrying Warmonger8e OutilFirst FolioGolden EaterHanging Gardens of BabylonHamesh AvanimKavacha and KundalaLa PucelleLeft Hand - Xanadu MatrixLuminosité ÉternelleRight Hand - Evil EaterSacrificeSecret of PedigreeThe Beast of Divine PunishmentThe Complaint Message on the ArrowThe Disputed Spoils of WarThe GlobeThe Pilgrimage of the Five Hundred ArhatThe Seven Arrows of the Big Dipper
Fate/Prototype
Bab-iluEnkiExcalibur ProtoGáe Bolg OriginNobles Phantasmes de Rider