Wikia

Wiki TYPE-MOON

Accueil

Discussion0
167pages sur
ce wiki
NecoArc004 Wiki TYPE-MOON Français

Drapeau américainDrapeau espagnolDrapeau russeDrapeau thaïlandais
NecoArc003
Ce site est une encyclopédie participative destinée à réunir toutes les informations pertinentes liées au studio TYPE-MOON et ses principales œuvres, telles que Fate/stay night, Tsukihime ou Kara no Kyoukai. Attention, ce wiki comporte de nombreux spoilers.
Créé le 12 janvier 2012, le Wiki TYPE-MOON compte à ce jour 167 articles et 624 images. Le wiki manque cruellement de membres et a besoin de vous pour se développer, n'hésitez pas à venir contribuer.
Pour des raisons de cohérence entre les articles, veillez à bien respecter les conventions à chaque édition.

☾ Navigation rapide ☽

☾ Principaux sites ☽

Sites japonais officiels

Sites français officiels

Autres sites

☾ Anniversaire du jour ☽

Aucun anniversaire connu aujourd'hui.

☾ Musique ☽

Super☆Affection

☾ Prochain évènement ☽

☾ Informations ☽

Ce wiki a pour vocation de devenir une encyclopédie participative, fiable et exhaustive sur tout ce qui concerne TYPE-MOON, et plus particulièrement le Nasuverse. N'hésitez pas à vous inscrire ou à venir contribuer anonymement pour développer le wiki.

☾ Aide ☽

Comment ça marche ?

☾ Usages ☽

  • Nom et prénom : Pour les noms japonais, personnages comme seiyū, le nom de famille doit précéder le prénom . Ex. : "Tohno Akiha", "Nakata Jōji" et non "Akiha Tohno" ou "Jōji Nakata".
  • Romanisation : Lorsque vous écrivez des noms du Nasuverse romanisés, assurez-vous d'inclure les lettres supplémentaires 'u' ou 'h' présentes dans la transcription officielle, le cas échéant. Ex. : "Shirou" et "Tohsaka" au lieu de "Shirō" et "Tōsaka".
  • Images : Lorsque vous rajoutez une image destinée aux infoboxes des personnages, assurez-vous que la hauteur soit au plus le double de la largeur, et en cas d'images intégrées avec le modèle switch, mettez 250 pixels de large pour toutes les images.
  • Nom des œuvres : Lorsque le nom d'une œuvre est cité, il doit être écrit en italique. Ex. : Kara no Kyoukai.
  • Majuscules : Lorsqu'une compétence, une caractéristique, un pouvoir, etc., est en plusieurs mots, chacun doit porter une majuscule (hormis les mots de liaison). Ex. : "Art de la Chevauchée".
  • Pluriel anglais : Les termes anglais qui restent employés en français (donc qui sont déjà en anglais dans la version japonaise) ne prennent pas de "s" au pluriel. Ex. : "Les Master".
  • Catégories : Pensez à catégoriser les articles, pour la hiérarchisation du Wiki.

Créer un nouvel article :

  • Démarrer immédiatement en entrant le nom :
  • Consulter la liste des pages inexistantes les plus demandées : Pages à créer.
Les wikis francophones dédiés aux animes

AvatarBeelzebubBleachBlue ExorcistClampClaymoreCode BreakerDarwin's GameD.Gray manDeath NoteDragon BallDurarara!!Eyeshield 21Fairy TailFree!Hajime no IppoHigurashi no Naku Koro niHunter x HunterInazuma ElevenJoJo's Bizarre AdventureJunjo RomanticaKuroko's BasketMagical DorémiNarutoOne PiecePokémonRanma 1/2RebornSaint SeiyaSeven Deadly SinsShingeki no KyojinSora no OtoshimonoSoul EaterTo aru majutsu no IndexTYPE-MOONYu-Gi-Oh!Yu-Gi-Oh! (2)

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard