FANDOM

Sisigou Kairi
SisigouKairi

Informations générales

Nom japonais : 獅子劫界離
Licence : Fate
Apparaît dans : - Fate/Apocrypha
- Fate/strange fake (évoqué)
Seiyū : Nomura Kenji

Caractéristiques

Type : Humain, Mage, Master
Sorts de Commandement : Kairi SC
Lignée : Sisigou
Arme : Fusil à pompe scié
Affiliation : Association des Mages
Genre : Homme
Naissance : 14 avril
Taille : 182 cm
Poids : 97 kg
Gr. sanguin : B
Cheveux : Marrons
Yeux : ???

Autres

Couleur image : Marron rougeâtre
Aime : Les FPS en général
N'aime pas : Un arrêt
Talents : Traitement d'animaux (Humains inclus)
Ennemi naturel : Les enfants

Sisigou Kairi (獅子劫 界離, Shishigō Kairi?) est le Master de Saber de la Faction Rouge durant la Guerre du Graal Supérieur dans Fate/Apocrypha. C'est un freelance nécromancien payé par l'Association des Mages pour participer à la Guerre.

Profil Modifier

Histoire Modifier

“C'est comme si j'avais passé ma jeunesse à marcher sur des cadavres.”
—Sisigou Kairi

Kairi est de la septième génération de la famille Sisigou, un famille connue pour ses origines provenant de l'Extrême Orient, là où la thaumaturgie a le moins d'impact. Il était dit qu'il allait suivre les pas de son père, Sisigou Touki, qui avait été loué dans la Tour de l'Horloge de l'Association des Mages. La malédiction de précédentes générations de la famille s'est activée en Kairi, le rendant stérile. Ses parents ont décidé que Kairi adopterait une parente lointaine, espérant qu'il implante sa Crête Magique en elle. Mais sa belle-fille est morte lors du procès. Il fut dévasté lors de sa mort et a accepté que la lignée Sisigou se terminerait dans sa génération. Au lieu de suivre la voie d'un chercheur, il a laissé sa famille et son éducation derrière lui avant la de sa troisième année où il était, suivant la voie d'une chasseur de primes et de freelance. Normalement il traîne de champ en champ de bataille récupérant des corps de mages, pillant leur Crête Magique.[1] Éliminant des mages hérétiques pour vivre, il a utilisé de nombreux champs de batailles pour ses créations, gagnant de la notoriété dans la "thaumaturgie souterraine" dans la décade suivante. Il n'a tout de même pas coupé les liens avec l'Association, prenant de nombreux boulots auprès de Rocco Belfaban.

Apparence Modifier

Kairi a 32 ans durant la Guerre du Graal Supérieur. Son apparence est exactement comme celle d'une hors-la-loi américain.[1] Kairi a une cicatrice sur son visage, des yeux tranchants avec un regard notable, une carrure musclée, et une veste noire faite à partir de peau de bêtes magiques. Il dégage une odeur de sang et de poudre à canon de tout son corps à cause des champs de bataille où il a travaillé en tant que chasseur de primes freelance. Il pense simplement qu'il a l'air redoutable et que même si il sait avoir des vêtements différents de ceux d'un mage est contraignant, il n'arrive pas à savoir pourquoi il instaure autant de peur dans les personnes qu'il croise sur son chemin. Seulement marcher dans la rue le fait être fouillé de nombreuses fois par la police, et même les autres mages l'évitent par crainte. Bien qu'un mage travaille sous des éthiques douteuses, ils trouvent tout de même que les siennes sont horrifiantes. Avant que son apparence devienne diabolique, sont visage était celui d'un savant sérieux..[1]

Personnalité Modifier

Photo de Kairi

La photo de Kairi.

Il éprouve beaucoup d'affection pour sa belle-fille, et dans les poches de sa veste, on peut trouve une vieille photo des deux ensemble.[1]

Kairi a un voeu qu'il voudrait voir être accomplit, mais il ne le considère pas comme urgent n'ayant aucun espoir en lui sur l'éventuelle réussite de cette quête. Il dit que son vœu en tant que Mage est d'amener la prospérité chez son clan. Bien qu'il avait jeté tout espoir, la possibilité d'obtenir le Saint-Graal, l'a fait en récupérer. C'est un homme pragmatique qui agit selon ce qu'il peut faire, évitant de prendre des risques qui ont peu de chance de réussite comme affronter des Servant en face à face. Il accepte le fait que même si Yggdmillennia a un avantage par rapport à leur positionnement, ils n'ont pas un avantage écrasant, ayant le même nombre de Servant qu'eux. Son véritable voeu est celui d'empêcher la mort de sa belle-fille.[1]

Il aime fumer, utilisant une marque Taïwanaise tellement rare qu'acheter un paquet auprès d'une autre mage est presque un miracle, mais il trouve le goût horrible. Il sent que le statut rareté et le goût délicat lui permettent de ressentir la fugacité du monde.

Ayant invoqué un Servant avec une personnalité similaire à la sienne, il développe une bonne relation avec son Saber. Il dénie pas le fait qu'il l'aurait préféré au Roi Arthur s'on lui avait donné le choix dû au fait qu'elle a une personnalité bien plus intéressante. Il pense même qu'il n'aurai pu invoquer un propre Chevalier de la Table Ronde en premier lieu, et cela indépendamment des notions de bien et de mal, pensant que la voie de rébellion qu'a emprunté Saber a dû demander beaucoup de courage. Lorsqu'il la voit avec une extrême confidence en elle, il peut remarquer qu'ils ont le même trait de personnalité.

Rôle Modifier

Fate/Apocrypha Modifier

Kairi est un des mages de l'Association des Mages envoyés pour participer à la Guerre du Graal Supérieur pour le compte de la Faction Rouge. Il invoque le Servant Mordred de classe Saber avec un tesson de la Table Ronde comme catalyseur.

Fate/strange fake Modifier

Il est brievement mentionné par Reeve Orlando, ayant reçu un colis de ce dernier contenant une dague d'Hydre.

Capacités Modifier

Développement Modifier

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 Fate/Apocrypha material - Sisigou Kairi

Fate/stay night
Fate/Zero
Fate/hollow ataraxia
Personnages secondaires AssassinBrigade de GilLuviagelita EdelfeltMitsuzuri MinoriPerséeRyudou ReikanSaberScathachSthenoEuryale
Fate/Apocrypha
Fate/Prototype
Fate/strange fake
Autres personnages

Liste des Master

Guerres de Fuyuki
Fate/Zero Emiya KiritsuguKayneth El-Melloi ArchibaldKotomine KireiMatou KariyaSola-Ui Nuada-Re Sophia-RiTohsaka TokiomiUryu RyunosukeWaver Velvet
Fate/stay night Emiya ShirouTohsaka RinMatou SakuraCasterIllyasviel von EinzbernKotomine KireiKuzuki SouichirouMatou ShinjiMatou Zouken
Fate/hollow ataraxia Bazett Fraga McRemitzCaren HortensiaSœurs Edelfelt
Fate/kaleid liner Utilisateurs de Cartes: Illyasviel von EinzbernMiyu EdelfeltAngelica AinsworthChloe von EinzbernEmiya ShirouTohsaka RinLuviagelita EdelfeltBeatrice FlowerchildJulian AinsworthPoupées inconnuesMatou ShinjiMatou SakuraErika Ainsworth
Guerres du Moon Cell
Fate/EXTRA ProtagonisteTohsaka RinRani VIIIAliceDan BlackmoreGatou MonjiJulius B. HarweyRun RuLeonardo B. HarweyMatou ShinjiTwice H. Pieceman
Fate/EXTRA CCC BBJinako CarigiriSessyoin KiaraMeltlilithSakagami Kazuhito
Fate/Apocrypha
Faction Noire Darnic Prestone Y.Fiore Forvedge Y.Caules Forvedge Y.Gordes Musik Y.Celenike Icecolle Y.Roche Frain Y.Sagara HyoumaRikudou ReikaSieg
Faction Rouge Sisigou KairiShirou KotomineRottweil BerzinskyGene RumFrères PentelFeend vor Sembren
Autres
Fate/Prototype Sajyou AyakaReiroukan MisayaSajyou ManakaSancraid Phahn IsemiJinga SeijiIsemi ShizuriKitano Tatsumi
Fate/strange fake Tine ChelcKuruoka TsubakiOrlando ReeveJester KartureFlat EscardosLoupAyaka SajyouPlayer

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard