Fandom

Wiki TYPE-MOON

Ruler (Fate/Apocrypha)

277pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Ruler.png

FGORulerJeanne.png

Jeanne d'Arc Extella.png

Informations générales

Nom japonais : ルーラー
Autre nom : La Pucelle
Licence : Fate
Apparaît dans : - Fate/Apocrypha
- Fate/Zero (flash-back)
- Fate/Grand Order
- Fate/EXTELLA
Seiyū : Sakamoto Māya

Caractéristiques

Type : Servant
Nom du héros : Jeanne d'Arc
Nom japonais :ジャンヌ・ダルク
Source : Faits historiques
Attribut : Étoiles

Master et statistiques associées :

(Fate/Apocrypha)

Alignement :Loyal Bon
Paramètres :
ForceBMana
ConstitutionBChance
AgilitéANoble Phantasme
A
C
A++
Compétences de classe :
Discernement de l'Identité B
Résistance à la Magie EX
Résolution de Dieu A
Compétences personnelles :
Charisme C
Révélation A
Sainteté B
Nobles Phantasmes :
La Pucelle Attaque suicide C / EX
Luminosité Éternelle Barrière A

Protagoniste de F/GO

Alignement :Loyal Bon
Paramètres :
ForceBMana
ConstitutionBChance
AgilitéANoble Phantasme
A
C
A++
Compétence de classe :
Résistance à la Magie EX
Compétences personnelles :
Discernement de l'Identité B
Résolution de Dieu A
Révélation A
Noble Phantasme :
Luminosité Éternelle Barrière A- / A
Région : France, Domrémy
Arme : Drapeau
Genre : Femme
Taille : 159 cm
Poids : 44 kg
Mensurations : 85-59-86
Cheveux : Blonds
Yeux : - Violets
- Bleus (F/GO)

Autres

Couleur image : Flamme
Aime : Prier
N'aime pas : Les études
Talents : Brandir le drapeau
Ennemi naturel : Gilles de Rais

Ruler (ルーラー, Rūraa?) est le Servant de classe Ruler invoqué au cours de la Guerre du Graal Supérieur dans Fate/Apocrypha. Elle agit dans cette Guerre pour le compte du Graal Supérieur. Elle est potentiellement invocable dans Fate/Grand Order par le Protagoniste de Fate/Grand Order.

Profil Modifier

Véritable identité Modifier

La véritable identité de Ruler est celle de Jeanne d'Arc (la Pucelle d'Orléans), héroïne du Moyen Âge française qui a libéré Orléans de l'emprise des Anglais pendant la Guerre de Cent Ans.

Apparence Modifier

Ruler possède le corps d'une jeune fille française appelée Læticia dont les caractéristiques physiques et magiques sont compatibles avec elle. Quand elle enlève son gant, on peut voir des Sorts de Commandement gravés sur sa main.

Personnalité Modifier

Ruler est décrite comme une fille taciturne et cool agissant comme un Servant, mais son être naturel est celui d'une fille ordinaire et calme de seize ans. Elle commande d'abord et brandit une épée pour le bien des règles, mais croit fondamentalement que "toutes les personnes et les Esprits Héroïques participant à la Guerre du Saint Graal sont importants".

Ruler et son hôte, Læticia, ne partagent pas deux personnalités dans un seul corps, mais leurs personnalités sont plutôt fusionnées en une seule. En raison de sa foi, Læticia accepte complètement l'existence de Ruler dans son corps. Alors que Ruler reste la principale conscience dominante, la conscience de Leticia persiste encore. En particulier, Læticia sert de base à la connaissance de Ruler en ce qui concerne des questions en dehors du cadre de la Guerre du Saint Graal. Elle n'a jamais pu lire ou écrire de son vivant, mais elle a la capacité de le faire à travers Læticia. Parfois, la Læticia possédée peut affecter le possesseur Ruler. Par exemple, Leticia est mauvaise interagir avec les hommes, de sorte que son influence affecte Ruler. Ruler ne peut pas interagir normalement avec Sieg quand ils étaient restés ensemble dans la maison de Serge, sauf si elle conserve une certaine distance.

Elle n'a aucun désir pour le Saint Graal, mais si elle devait en avoir un, ce serait seulement que la Guerre du Grand Graal soit conduite correctement. Elle ne craint pas si le vainqueur fait un souhait personnel devant le Saint Graal. Tant qu'il n'entend pas la destruction du monde, elle respectera le souhait.

Elle n'a aucun regret à l'égard de sa vie. Elle ne veut pas se venger ou vouloir être sauvée et il lui a suffit de connaître la vie qu'elle a vécue seule.

Elle ne pense pas que Dieu l'a abandonnée lors de ses derniers moments, mais plutôt que le Seigneur n'a jamais abandonné une seule personne. Il ne pouvait juste rien faire. Prier, donner des offrandes, tout est un acte non pour soi-même, mais aussi pour le Seigneur. Elle croit que la prière guérira les plaintes et les chagrins du Seigneur. Au moment où sa prière a commencé, elle s'est séparée du monde—retirée du passé, du futur et de la réalité elle-même. Elle était là pour un but particulier, mais simplement pour offrir une prière à Dieu. Ce faisant, le parcours qu'elle doit prendre devrait être réparé. Pour elle, chaque seconde de prière est aussi importante que chaque moment où elle respire; un jour ne passera pas sans qu'elle ne prie. Elle avait une étrange habitude de frapper de façon comique Gilles dans les yeux quand il le soupçonnait le moins.

Rôle Modifier

Fate/Apocrypha Modifier

  • Jeanne en tant que Læticia
  • Jeanne en tant que Læticia (Manga)

Elle est invoquée par le Graal Supérieur afin d'agir en tant que Ruler durant la Guerre du Graal Supérieur. Dû au faite qu'elle invoquée alors que le Ruler de la 3e Guerre du Saint Graal est toujours invoqué, elle a eu besoin d'un hôte afin de se manifester. Même elle doit agir en tant que médiateur impartial entre les deux factions, elle ressent un pressentiment qu'il y a quelqu'un d'inconnu qu'elle doit rencontrer, Shirou, qui a précédé son rôle de médiatrice. Plutôt que d'avoir un corps spirituel, elle a plutôt possédé une fille humaine du nom de Laeticia, un hôte disposé, en raison du fait que l'ancien Ruler était toujours actif. Agissant comme Laeticia et en utilisant sa capacité naturelle en tant que Ruler de faire les autres croire à ses paroles, elle raconte à ses amis et aux enseignants de son école qu'elle va faire un voyage nécessaire. Elle réfléchit à l'étrangeté de son invocation, son corps physique, étant invoqué en France loin du champ de bataille et l'étrangeté générale d'être le quinzième Servant plutôt que le huitième. En décidant que cela doit être dû au fait que ce soit une guerre unique, elle rassemble les affaires nécessaires avant de partir pour Trifas.

Incapable de voyager sous forme spirituelle, elle doit voyager normalement par le biais de transports en commun et de l'avion. Rassemblant ses connaissances pendant le vol, elle connaît la situation entre les deux factions, s'inquiétant de la quantité de dégâts que pourront causer quatorze Servant. Incapable de déterminer la raison exacte de son invocation, elle décide de ne pas spéculer avant d'atteindre le champ de bataille.

Fate/Zero Modifier

  • Jeanne dans le flashback de Gilles
  • Jeanne frappe Gilles dans les yeux

Jeanne est évoquée par Caster, dont la véritable identité est celle de son ancien camarade Gilles de Rais, qui, dans son esprit dérangé, prend Saber pour Jeanne. Il est témoin de la bataille entre Lancer et Saber à travers son cristal magique, et croyant que son désir de ramener Jeanne à la vie lui avait été accordé par le Saint Graal, il succombe aux larmes. Il croit que le déni de Saber de l'être de Jeanne est une malédiction lancée par Dieu, que son cœur avait été scellé par son dévouement. Elle qui a tout donné à Dieu n'a pas reçu Son salut, alors il veut "la libérer" en prouvant qu'aucun Dieu comme tel n'existe.

Se rappelant son passé tout en étant baigné par la lumière anxieuse d'Excalibur, il se souvient d'événements avant qu'il n'ait commencé ses incursions dans le meurtre et l'occulte, quand il servait encore aux côtés de Jeanne d'Arc. Elle est montrée debout dans un autel de l'église où elle se retourne vers Caster et lui tend la main, ce qui lui fait comprendre les transgressions de sa vie avant qu'il ne soit détruit.

Einzbern Consultation Room Modifier

Caster n'a pas de regrets, mais il a une question qui lui permet de rester avant de fusionner avec le Graal Supérieur. Dans Einzbern Consultation Room (episodes spéciaux de 15 minutes de long), Caster dit qu'il ne peut s'empêcher de se demande comment Jeanne n'a pas été sauvée. Il se demande si elle souffre de la douleur éternelle de brûler dans l'enfer par ceux qui sont au pouvoir. Il a décidé qu'il ne pouvait pas partir et est déterminé à revenir dans la Guerre du Saint Graal pour la sauver. Caster affirme que sont bombés à cause de Jeanne quand Irisviel von Einzbern le frappe dans les yeux de manière inattendue pour l'apaiser. Irisviel dit à Caster qu'elle a été sauvée et a été reconnue comme une Sainte et est devenue une idole célèbre dans tous les médias. Caster devient alors son fan numéro un et le président du groupe de fans de Jeanne.

Fate/Grand Order Modifier

Premier Graal- A.D: 1431 - Orléans: Guerre de Cent Ans du Dragon Malfaisant Modifier

Elle est la première et l'une des nombreux alliés présents en France et sa version Alter est l'antagoniste principal au côtés de Gilles de Rais dans ce Grand Order, agissant en tant que Ruler elle aussi.

Capacités Modifier

Liste des Servant

Classes de Servant
Classes normales SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserker
Classes spéciales AvengerRulerShielderBeastAlter EgoSaverMonster
Guerres de Fuyuki
Fate/Zero SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserker
Fate/stay night SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserkerArcher/ZeroTrue Assassin
Fate/hollow ataraxia AssassinAvengerSaber
Guerres du Moon Cell
Sélectionnables SaberArcherCasterGilgamesh (CCC)
Fate/EXTRA SaberLancer (route de Rin)Lancer (route de Rani)ArcherRiderCasterAssassinBerserker (route de Rin)Berserker (route de Rani)SaverMonster
Fate/EXTRA CCC BBCasterKarnaLancerMeltlilithPassionlip
Fate/EXTRA CCC Fox Tail SaberVioletKingproteaKazuradrop
Fate/Apocrypha
Superviseurs RulerShirou Kotomine
Faction Noire SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserker
Faction Rouge SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserker
Servant non conservés Saint GeorgesDavidSakata KintokiMusashibo Benkei
Fate/Prototype
Fate/Prototype: Fragments SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserker
Fate/Prototype SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserkerBeast
Fate/Labyrinth SaberCasterArcherAssassin
Fate/strange fake
Servant irréguliers SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserker
Servant légitimes True ArcherTrue RiderTrue Assassin
Fate/Grand Order
Saber Altria PendragonSaber AlterSaber LilyNéronSiegfriedCésarAttilaGilles de RaisLe Chevalier d'Éon Mordred
Archer EMIYAGilgameshRobin des BoisAtalantaEuryaleArashArjunaChloe von Einzbern
Lancer CúchulainnErzsébet BáthoryMusashibou BenkeiCúchulainn (Prototype)LéonidasRomulusScáthachJeanne d'Arc Alter Lily
Rider MéduseSaint GeorgesEdward TeachBoadicéeUshiwakamaruAlexandreMarie-AntoinetteSainte Marthe
Caster MédéeGilles de RaisHans Christian AndersenWilliam ShakespeareMéphistophélèsWolfgang Amadeus MozartZhuge Liang (Lord El-Melloi II)Cúchulainn Illyasviel von Einzbern
Assassin Sasaki KojirouHassan au bras mauditSthenoJing KeCharles-Henri SansonLe Fantôme de l'OpéraMata HariCarmillaDr Jekyll & Mr Hyde Jack l'Éventreur EMIYA
Berserker HéraclèsLancelot du LacLu BuSpartacusSakata KintokiVlad IIIAstérionCaligulaDarius IIIKiyohimeÉric IerTamamo Cat
Avenger Angra MainyuEdmond DantèsJeanne AlterMéduse GorgoneAlcide (Héraclès)
Autres Mashu KyrieliteJeanne d'ArcJeanne Alter Ruler (Boss seulement)
Autres
Koha-Ace Sakura SaberSaberArcherSaberDevil SaberBerserker

Fate/stay night
Fate/Zero
Fate/hollow ataraxia
Personnages secondaires AssassinBrigade de GilLuviagelita EdelfeltMitsuzuri MinoriPerseusRyudou ReikanSaberScathachStheno et Euryale
Fate/Apocrypha
Fate/Prototype
Fate/strange fake
Autres personnages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard