FANDOM

Le Rituel d'Aylesbury Valesti (アルズベリ・バレステイン, Aruzuberi Baresutein?) est un évènement majeur pour les Ancêtres. Établi par Lune Pourpre et dirigé par Ortenrosse, il a pour but de réveiller The Dark Six, celui qui est censé rassembler tous les Apôtres de la Mort. À l'heure actuelle, celui-ci est en train de se régénérer, mais n'en a pas encore réalisé 1%.

Fate/EXTRA montre un univers hypothétique où la Mana a été asséchée du monde, suite à un rituel effectué beaucoup plus tôt, dans les années 1970, pour des raisons inconnues.

Préparation Modifier

C'est un grand rituel que les Ancêtres ont commencé à préparer il y a plusieurs décennies. Il se déroule dans la campagne d'Aylesbury en Angleterre, depuis ces 10 dernières années.

En quelques mois, un village en ruine s'est transformé en une zone industrielle, investie par V & V Industries (V&Vインダストリィ, V& V Indasutoryi?). L'endroit ressemble désormais à une ville médiévale peuplée d'usines en béton.

Toute la préparation de la zone a été faite de main humaine, et les fonds ont été fournis par Van-Fem.

Participation Modifier

Le Rituel est hautement attendu par les Apôtres de la Mort, au moins six Ancêtres y participeront. Les derniers arrivés, au passé de Mage, n'y sont pas autorisés, limitant l'accès aux plus anciens Apôtres, ceux au "sang d'origine".

Ortenrosse est à la tête de l'organisation du Rituel, et les autres sont pour le moment Altrouge Brunestud, Merem Solomon, Gransurg Blackmore et Van-Fem. Ce dernier se contentant de fournir les capitaux sans s'investir davantage.

Réception Modifier

L'Association des Mages et l'Église se retrouvent dans une impasse car chaque camp refuse absolument de collaborer avec l'autre. De plus, la zone étant honnêtement dirigée par des humains ignorants les finalités du lieu, ils ne peuvent interférer. Ainsi, un pacte temporaire spécifiant de ne pas agir sur la zone avant le début du rituel a été mis en place.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard