FANDOM

Reines El-Melloi Archisorte

Reines

Apocrypha)

Informations générales

Nom japonais : ライネス・エルメロイ・アーチゾルテ
Licence : Fate
Apparaît dans : - Chibichuki!
- Fate/Apocrypha
- Lord El-Melloi Cases Files

Caractéristiques

Type : Humain, Mage
Lignée : Archisorte

Famille

Oncle :Kayneth El-Melloi Archibald
Genre : Femme
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleus

Reines El-Melloi Archisorte (ライネス・エルメロイ・アーチゾルテ, Rainesu Erumeroi Āchizorute?) est l'actuelle chef de la famille El-Melloi, suite à la mort de Kayneth El-Melloi Archibald. Elle est un des personnages principaux dans Lord El-Melloi II Cases Files. Elle est connue sous le nom de Princesse des El-Melloi (エルメロイの姫君, Erumeroi no himegimi?).

Profil Modifier

Histoire Modifier

Reines est née au sein de la famille Archibald. Avec la mort de Kayneth El-Melloi Archibald lors de la 4e Guerre du Saint Graal. Il y avait un certain conflit à propos de la succession de la faction El-Melloi. Ainsi, El-Melloi, qui a été déclaré archevêque de la lignée Archibald, il ne restait plus que le titre d'El-Melloi et une dette aux proportions gigantesques. Reines a finalement été choisie comme chef de la faction El-Melloi.

Quand Waver revint à la Tour de l'Horloge suite à la Guerre du Saint Graal, Reines le remarqua et garda les yeux sur lui car il était "l'homme qui a survécu à la Guerre du Saint Graal de Fuyuki". Finalement Waver est devenu un conférencier et a exploité la salle d'El-Melloi, abandonnée depuis trois ans, ainsi il s'est rapidement fait un nom. Reines impressionnée et intéressée par Waver, a décidé de le rencontrer sur un caprice. Elle utilise l'autorité restante au sein de la faction El-Melloi pour kidnapper Waver.

Waver Reines

Waver s'agenouillant devant Reines

Elle a ensuite amené Waver devant elle, elle admet à Waver qu'elle est un peu une admiratrice secrète qui l'observait depuis un certain temps. De sa position, Waver n'était rien de plus qu'un voleur qui avait volé les ressources qui appartenaient à juste titre à la famille El-Melloi. Quand Waver l'a questionné son identité, elle la lui dévoila. Cependant à sa surprise, Waver s'est agenouillé et s'est excusé pour son imprudence qui a conduit Kayneth à sa mort alors que Reines croyait que Kayneth était déjà destiné à mourir dès le début de la 4e Guerre du Saint Graal. Waver reconnaît son péché et supplie pour sa vie car il a quelque chose à accomplir. Cela la laissa un peu perplexe, Waver s'étant avéré être complètement différent des rapports à propos de lui, le décrivant comme un individu immature et égocentrique.

Reines fait donc un certain nombre de demandes à Waver, la première était faite pour que Waver puisse prendre la responsabilité de la dette de la famille El-Melloi. Le second était à propos de la Crête Magique de Kayneth: ce qu'ils ont récupéré ne représentait qu'environ un dixième de la Crête entière. Avec les ressources de Reines, il faudra au moins trois générations pour réparer la chose entière. Elle demande donc à Waver de fixer la Crête Source de la famille El-Melloi. Reine est devenue très inquiète, comme Waver nonchalamment accepté ses demandes totalement impossible . Sa troisième demande a pris Waver par surprise: Reines veut qu'il prenne la position de Seigneur à sa place, jusqu'à ce qu'elle ait l'âge approprié. Elle le nomme "Lord El-Melloi II" et fait de lui son grand-frère adoptif. Sa quatrième demande est qu'elle veut que Waver travaille comme son tuteur personnel. En faisant ainsi, cela enverrait des bons messages à propos du fait qu'elle reçoit la tutelle privée d'un frère non lié par le sang. Elle a pris quelque chose à Waver afin de s'assurer qu'il ne puisse pas fuir ses exigences.

Apparence Modifier

Gray la décrit comme une personne aux cheveux d'un blonds brillants, possédant une peau blanche pâle qui rappelle une poupée de Bisque, des vêtements et une grâce qui étaient semblablement pittoresques. Son aspect le plus impressionnant est définitivement ses yeux; Flamboyants comme le feu, débordants de force et de détermination. C'est une fille pas plus âgée que quinze ans, à la voix douce.

Personnalité Modifier

Elle admet qu'elle a une mauvaise personnalité. Elle semble prendre plaisir à voir souffrir les autres et encore plus si elles sont des personnes directes et honnêtes. Quand quelqu'un qui par tous les droits aurait dû marcher sur un chemin débordant de lumière, est forcé de quitter ce bon chemin à cause d'une erreur insignifiante, cela la remplit de joie. Elle traite Lord El-Melloi II comme son serviteur et se réfère à lui comme son frère.

Apparemment, Reines a eu un différent avec la famille Sophia-Ri par le passé et est toujours en de mauvais termes avec eux.

Rôle Modifier

Lord El-Melloi II Cases Files Modifier

Fate/Apocrypha Modifier

Lord El-Melloi Reines Trimmau

Reines El-Melloi Archisorte et Lord El-Melloi II

Plus tôt, elle avait abandonné son tuteur, car elle prétend que ce tuteur est "au fond du gouffre". Elle ordonne ensuite à Trimmau d'ouvrir la chambre de Lord El-Melloi II et se faufile à l'intérieur pendant que ce dernier sortait un morceau de tissu de son casier. Elle profita de cette occasion pour s'asseoir et boire du thé. Pendant qu'il se rappelait d'Iskandar, elle le lui fait comprendre malicieusement et lui décrit son étrange habitude qu'il a de se parler à lui-même. Lord El-Melloi II insiste sur le fait qu'elle ne doit pas pénétrer dans la chambre de quelqu'un sans permission. Alors que Reines proclame qu'il n'est pas étrange pour une petite sœur d'entrer dans la chambre de son grand-frère, il se plaint de son comportement. Elle commence à se demander pourquoi El-Melloi II n'a pas utilisé le tissu comme catalyseur pour participer à la Guerre du Graal Supérieur. Ce dernier ayant expliqué rationnellement ses raisons, Reines continue de penser différemment de lui. Elle dit que c'est plutôt lui qui ne veut pas que d'autres mages invoquent Iskandar. Elle explique par la suite sa véritable motivation qui l'a induite à venir le voir: elle voulait savoir s'il avait montré quelque chose de bizarre à Trimmau (le coupable étant en réalité Flat Escardos). Lord El-Melloi II déclarant qu'il n'était au courant de rien, Reines finit par quitter la pièce.

Capacités Modifier

Elle possède un type particulier de Yeux Mystiques. Quand ses yeux entrent en contact avec de l'énergie magique, ils commencent à tourner au rouge sous forme d'effet secondaire.

Elle est capable de supprimer le son de ses pas n'importe quand en utilisant sa thaumaturgie.

Avec peu d'effort, elle pouvait rejouer des événements dans son cerveau avec un peu d'activation de ses circuits magiques.

Développement Modifier

Elle fait sa première apparition dans Fate/Apocrypha.

Création et Conception Modifier

Son existence est laissée entendre dans l'entré d'El Melloi II dans “Character material”, qui a été publié en 2006.[1][2]

Son entrée dans le “Character material” et son histoire dans Lord El-Melloi II Case Files se contredisent entre elles. Il est dit dans le “Character material” que Waver avait été nommé "Lord El-Melloi II" en forme de gratitude pour avoir aidé la famille Archibald qui était à cette époque sur le point de s'effondrer. Reines l'aurait "blâmé" de cela et aurait déclaré qu'il devrait la servir toute sa vie, au grand chagrin de ce dernier.[1]

Références Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Character Material - Lord El-Melloi II, p.040-041
  2. Fate/Apocrypha material - Reines El-Melloi Archisorte

Fate/stay night
Fate/Zero
Fate/hollow ataraxia
Personnages secondaires AssassinBrigade de GilLuviagelita EdelfeltMitsuzuri MinoriPerséeRyudou ReikanSaberScathachSthenoEuryale
Fate/Apocrypha
Fate/Prototype
Fate/strange fake
Autres personnages