FANDOM

Oosawa Maria
Oosawa Maria.png

Informations générales

Nom japonais : 大沢 マリア
Licence : Canaan
Apparaît dans : Canaan
Seiyū : Nanjo Yoshino
Voix française : Pauline Guimard

Caractéristiques

Type : Humain
Genre : Femme

Oosawa Maria (大沢 マリア, Oosawa Maria?) est un des personnages centraux de CANAAN.

ProfilModifier

HistoireModifier

Deux ans avant le début de l'histoire, durant les événements de 428: Fūsa Sareta Shibuya de, Maria a été kidnappée par des terroristes et infectée par le virus Ua. Elle survit grâce à l'antidote développé par son père. Elle se lie d'amitié avec Canaan après avoir été sauvée de voyous durant un voyage au Moyen-Orient. Ayant comme rêve de devenir photographe, elle est devenue partenaire de Minorikawa Minoru avant sont affectation paire à Shanghai et ses retrouvailles avec Canaan.

ApparenceModifier

Maria est une jeune fille cheveux oranges clairs et aux yeux noisette. Elle porte une chemise blanche à manches courtes avec un collier, un mini-short noir et des bottes en cuir. Elle possède aussi un sac à dos et un appareil photo.

PersonnalitéModifier

Malgré le fait d'être au courant de la vie dangereuse que mène Canaan, Maria s'efforce de rester proche de son amie. Tout autant que Canaan protège Marie, Marie protège Canaan en la soutenant émotionnellement. Maria, qui saisissant les émotions humaines bien mieux que Canaan, est capable de la réconforter grâce au fait que Maria soit naturellement très gentille.

Marie, elle aussi, décrit Canaan comme la propre lumière qui la guide dans sa quête pour devenir forte. Bien que jouant souvent le rôle de la jeune fille en détresse, elle veut être un jour capable de soutenir Canaan et d'être tout aussi forte qu'elle. Maria est pleine d'esprit et tout en ayant à la fois peur d'Alphard et une curiosité pour elle en même temps, Maria n'hésitera pas à observer l'affrontement inévitable entre Canaan et Alphard jusqu'à la fin.

RôleModifier

CANAANModifier

CapacitésModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard