FANDOM

Natalia Kaminski
NewNatalia

Informations générales

Nom japonais : ナタリア・カミンスキー
Licence : Fate
Apparaît dans : Chibichuki
Fate/Zero / Another Story: "Heart of Freaks"
Seiyū : Watanabe Akeno

Caractéristiques

Type : Mage
Arme : Armes à feu
Affiliation : Freelance
Genre : Femme
Cheveux : Bleus pales
Yeux : Bleus

Natalia Kaminski est une mercenaire freelance qui va prendre comme disciple Kiritsugu Emiya après l'incident de l'Île d'Alimango.

ProfilModifier

HistoireModifier

Natalia a commencé à travailler en tant que mage Freelancer sans affiliation à l'Association des Mages, en gagnant sa vie en leur vendant des informations, en prenant la proie d'Enforcer et en la revendant à l'Association pour un gros prix, et comme la plupart des gens dans sa profession gagne de l'argent, Elle chasse des magiciens hérétiques simples plutôt que de «gros gibier». [1] Elle à une fois presque réussi à attraper Odd Borzak, mais a raté sa chance de le capturer.

ApparenceModifier

Natalia a une apparence pâle ,plus exactement décrite comme apathique que froide et cruelle, assez pour amener certaines personnes à remettre en question son humanité. Elle porte un long manteau noir, et ce qui ne semble pas la déranger, même en climat tropical, inadaptés pour ce genre de vêtements. Habituée aux scènes de carnage, on peut dire que l'odeur de la mort émane de tout son corps.

PersonnalitéModifier

Natalia est un «gratte-sous disposé à faire n'importe quoi pour un bon dîner » qui agit constamment comme une hédoniste sauvage incapable d'économiser un dollar pour son futur. Sa devise en tant que professionnelle est que «peu importe la méthode que vous utilisez, vous devez assurer votre propre survie." Elle devient en quelque sorte le «tuteur moralement douteux» de Kiritsugu, prenant un rôle qu'il considère plus tard comme celui d'une mère. Elle ne le traite pas comme un orphelin ou un enfant adopté, mais plutôt comme son assistant. Elle le harcèle sexuellement à certains moments mais n'ira jamais plus loin que boire sa semence afin d'obtenir de l'énergie magique dû au fait qu'elle soit réellement tombée amoureuse de lui. Elle est généralement une personne calme, parlant rarement plus que nécessaire.

RôleModifier

Fate/ZeroModifier

CapacitésModifier

DéveloppementModifier

RéférencesModifier

  1. {{# lst: Encyclopedia / FZM | Natalia}}