FANDOM

Len
Len Melty Blood AA.png

Informations générales

Nom japonais : レン
Licence : Tsukihime
Apparaît dans : - Tsukihime (mentionnée)
- Kagetsu Tohya
- MELTY BLOOD & RA & AC & AA
- Carnival Phantasm
- ALL AROUND TYPE-MOON
Seiyū : Mizuhashi

Caractéristiques

Type : Succube, Familier
Naissance : 9 septembre
Taille : 132 cm
Poids : 33 kg
Mensurations : 63-78-61
Gr. sanguin : (Inconnu)
Cheveux : Bleu ciel
Yeux : Rouges

Len (レン, Ren?) est l'héroïne principale de l'histoire principale de Kagetsu Tohya. Elle apparaît aussi dans MELTY BLOOD Re-ACT. A la fin de Kagetsu Tohya, elle a formé un contrat avec Tohno Shiki et est à présent son familier.

Profil Modifier

Histoire Modifier

Len est un démon de type succube familier avec la capacité de manipuler des rêves, créée à partir de l'infusion des restes des pensées d'une fille humaine décédée dans le corps d'un chat mort. En tant que telle, elle est capable de changer entre les formes d'un chat noir et une fille humaine pré-pubère. En tant que Succube, elle est en mesure de reconstituer l'énergie magique sur son propre être et elle n'a en fait pas besoin de former un nouveau contrat, avec un nouveau maître, afin de vivre.

Elle a servi un Mage il y a plusieurs siècles de cela, et pendant ce temps, le mage a aidé Arcueid Brunestud à vaincre un Apôtre de la Mort du nom d'Einnashe, et comme un compromis pour avoir vaincu la prise particulière d'Einnashe, Arcueid a promis de prendre soin de Len après la mort du mage. Depuis lors, la vie active de Len a été courte, car elle s'est seulement réveillé en même temps qu'Arcueid, qui était sortie chasser des vampires. Mais comme elle a été créée il ya longtemps, elle se développe comme un familier, et aussi comme un esprit animal. En outre, le mage qui a créé Len était un être extraordinaire, Len un grand potentiel latent. Bien qu'elle ait été sous la tutelle d'Arcueid, elles n'ont pas été en mesure de créer un contrat, car Arcueid ne peut pas faire un contrat avec quelque chose qui est arrivé sur le territoire des démons, donc Len n'est pas considéré comme le familier d'Arcueid. De plus, Arcueid elle-même n'a pas besoin d'un familier donc elle ne lui ordonnera pas de voler la force vitale d'autres personnes et donc elle la laisse juste faire ce qu'elle veut.

Apparence Modifier

Len apparition.png

Len

Sous son apparence humaine, Len possède des cheveux bleu ciel et des yeux rouges et a des oreilles pointues. Elle porte un manteau noir avec deux boules de fourrure blanches. Elle porte aussi des collants noirs avec des chaussures noires. Elle attache ses cheveux avec un grand nœud noir.

Len forme chat.png

Len sous forme de chat

Sous sa forme de chat, elle a une fourrure noire et toujours des yeux rouges. Elle possède toujours son noeud noir et ses boules de fourrure blanche.

Personnalité Modifier

Len gâteau.jpg

Len mangeant un gâteau

Len ne parle pas souvent: une seule fois brièvement dans une scène de Kagetsu Tohya et lors de son interaction avec Len Blanche dans MELTY BLOOD Re-ACT. Elle semble aimer grandement les gâteaux et elle n'aime pas prendre des bains.

Parce qu'elle ne parle jamais, il est difficile de vraiment comprendre sa personnalité, mais en gros elle est le type de personne qui aime tranquillement passer son temps seule. Tout comme un chat, elle est hautaine et volage, mais propice à des éclats soudains de folie de recherche d'attention aussi.

Rôle Modifier

Tsukihime Modifier

Dans Tsukihime, Len apparaît indirectement dans la "Near-Side route". Elle offre à Shiki un rêve où il a une rencontre sexuelle, qui peut inclure n'importe quelle héroïne: Arcueid, Ciel, Tohno Akiha, Kohaku ou Hisui). Elle n'est jamais mentionnée par son nom. Comme elle est envoyée par Arcueid, et que cette dernière souhaite savoir où en est Shiki, une scène intéressante se produit si Arcueid est choisie. Dans la Manga de Tsukihime, la silhouette de Len (en forme de chat) peut être vue dans la fenêtre après qu'il a le rêve qu'elle lui envoie.

Kagetsu Tohya Modifier

Dans Kagetsu Tohya, Len est l'héroïne principale du jeu. Lorsque le personnage principal, Tohno Shiki, tombe dans le coma après un accident, elle se charge de le garder en vie en le faisant passer à travers une séquence récurrente de rêves, répétant le même jour, encore et encore, sa mémoire effacée à chaque jour. Les choses commencent à devenir chaotiques, cependant, à cause de la schizophrénie de Shiki, ainsi que les réserves dangereusement faibles, même fatales, d'énergie magique de Len, cela provoque l’effondrement des choses. Len met tout en ordre, tandis que Shiki commence lentement à prendre conscience de sa situation. Après avoir combattu son autre lui ("Nanaya Shiki") et confronté son image de la mort (Kishima Kouma), il rencontre Len dans la cour de la Maison Tohno et est en mesure de faire un contrat avec elle.

MELTY BLOOD Modifier

Capacités Modifier

Personnages de la licence Tsukihime

Tsukihime (VN)
Personnages principaux Tohno ShikiArcueid BrunestudCielYumiduka SatsukiTohno AkihaHisuiKohakuLenMichael Roa ValdamjongTohno SHIKI
Personnages secondaires Aozaki AokoBarthomeloi LoreleiCrimson MoonGransurg BlackmoreInui ArihikoKishima KoumaMerem SolomonMr. DawnNarbareckNanakoNrvnqsr Chaos
Personnages mineurs Arima KeikoBrainwashing-DetectiveCaubac AlcatrazCurry de MarcheFaux ShikiForteInui IchikoJinan SougenJinan TokieKugamine TonamiMagical AmberMaiko YamaseMaster PandaMecha-ShikiMisawa HaneiNanaya KiriNeco-Arc BubblesNeco-Arc DestinyNeco-Arc EvolutionPhantas-MoonSeo AkiraShijyou TsukasaTohno MakihisaTsukihime SoukaYamase Akemi
MELTY BLOOD
Arima MiyakoMech-HisuiNeco-ArcNeco-Arc ChaosNuit de WallachiaPoussière d'OsirisRiesbyfe StridbergRyougi ShikiSion Eltnam AtlasiaWhite Len

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard