FANDOM

Julius Belkisk Harwey
Julius Belkisk Harwey

Informations générales

Nom japonais : ユリウス・ベルキスク・ハーウェイ
Autre nom : Kuzuki Souichirou (imposture)
Licence : Fate
Apparaît dans : - Fate/EXTRA / Last Encore
- Fate/EXTRA CCC
- Fate/EXTRA CCC Fox Tail
Seiyū : Hatano Wataru

Caractéristiques

Type : Humain, Master
Sorts de Commandement : Julius SC
Lignée : Harwey

Famille

Frère :Leonardo Bistario Harwey
Genre : Homme
Taille : 162 cm
Poids : 59 kg
Gr. sanguin : A
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs

Autres

Ennemi naturel : Kishinami Hakuno

Julius Belkisk Harwey (ユリウス・ベルキスク・ハーウェイ?) est le Master d'Assassin dans la Guerre du Saint Graal de la Lune de Fate/EXTRA. Il est aussi le demi-frère de Leonardo Bistario Harwey. Il est un homme froid dont le seul but est de protéger Leonardo.

Profil Modifier

Histoire Modifier

Bien que Julius soit né en tant que fils aîné de la famille Harwey, il est un enfant illégitime. Il est en réalité un Designer Baby. En tant qu'enfant de la famille Harwey, on attendait beaucoup de ce dernier mais il était devenu déjà clair pendant qu'il était encore dans l'utérus, qu'il était impuissant et défectueux. La famille Harway l'a rejetté en tant que déchet pour la raison que "cet enfant ne leur apportera aucun profit" mais Julius s'est montré capable de survivre avec son étrange volonté d'être et de monter les échellons jusqu'à sa position actuelle.[1] A un jeune âge, il a été sujet d'une expérience où on lui a enlevé un rein sans qu'il soit sous anesthésie afin d'observe sa réponse à la douleur. Les résultat l'ont montré être un échec sans capacités. Les Harwey en conclut qu'il manquait des qualités pour être à la tête de la famille et ont méprisé son existence.[2]

Lorsqu'il a atteint l'âge de six ans, Leonardo Bistario Harwey a vu le jour.[1] Julius s'était épris de la mère biologique de Leo, Alicia, qui lui a montré de l'amour et l'a aimé comme si elle était sa propre mère.[2][1] Le court laps de temps que Julius a passé avec cette dernière était le seul moment où il pouvait se sentir comme un enfant normal. Toutefois cela s'est vite terminé. Regardé comme un produit défectueux, ont lui fait subir un dur premier test de ses compétences.[1] Quand Leo avait trois ans, Julius a reçu des ordres d'assassiner Alicia, afin d'aider à sécuriser l'héritage de Leo. Julius était troublé dû au fait que cela était beaucoup trop soudain et qu'il n'y avait aucun signe de crainte.[2] “Leo sera le prochain roi. Élimine tout ce qui ne lui est pas nécessaire.”, a dit son propre père dont il n'avait jamais vu le visage. C'était une nuit sans lune. Il est emprunté la voie habituelle qu'il prenait pour se rendre dans la chambre d'Alicia. De si beaux longs cheveux blonds. Un visage endormi calme et paisible. Un petit bruit de clic a résonné dans la chambre au moment où il a commencé à appuyer sur la gâchette de son arme de poing. La voix si tendre d'Alicia le hante jusqu'à ce jour.[1] La dernière requête d'Alica envers Julius était qu'il protège Leo. Julius a accepté son rôle et a supporté Leo de part ses paroles. “Prends bien soin de Leo pour moi.”[2][1] Julius a perdu la seule personne a avoir essayé de lui donner du courage et au même temps il a enfin prouvé sa valeur à la famille Harwey.[1] Les gens ont commencé à le mépriser comme une Être Maléfique dont le mains seront ternies à jamais.[2]

Afin d'être “profitable” à la famille, sa jeunesse a essentiellement été mise de côté et son corps forcé par de nombreuses médecines à rapidement se développer en un corps adulte. Après avoir accomplit son premier boulot, son existence a finalement été considérée comme avoir du mérite. Il a été placé hors de vue et loin du cœur dans l'unité d'assassins de la famille Harwey. C'est pour cela qu'il possède autant de capacités de combat bien soit encore jeune. Il a été capable de gagner assez d'influence au dessus des autres membre de l'unité via sa volonté pure plutôt que par le talent ou l'autorité de sa famille.[1]

Alors que Leo a été choisit comme prochain chef de la famille Harwey, Julius est devenu un Assassin de la Fondation anti-terroriste des Harwey.[3] Si Leo est la lumière de la famille Harwey, alors Julius serait les ténèbres. Julius prend tout cela sur lui et marche sur une voie infâme.[1]

Il est le capitaine de l'armée privée de la Ploutocratie de l'Europe de l'Ouest (Unité d'Anti-Terrorisme) et un assassin expérimenté qui travaille dans l'ombre afin d'éliminer les forces ennemies.[1]

Apparence Modifier

Julius est un jeune homme de 25 ans avec une longueur d'épaule courte, des cheveux noirs et des yeux noirs vides et froids. Il port un manteau à fourrure noir avec des gants bleus, un pantalon à glissière bleu foncé et des chaussures bleues.

Suite à sa défaite, lorsqu'il réapparaît durant le Jour 1 de l'ULTM tour, ses cheveux semblent en désordre et coiffés en arrière. Il affiche une expression fatiguée et son visage semble pâle. Cela indique ce qu'il a dû endurer lorsqu'il a essayé d'échapper à sa mort après avoir perdu face à Hakuno durant le cinquième tour.

Personnalité Modifier

Julius fait tout ce qu'il y a en son pouvoir afin de permettre à Leo de remporter la victoire durant la Guerre, mais il ne le fait pas par loyauté à la famille Harwey.[1]

Julius est une personne mature et froide. Il semble être protecteur envers son petit frère et a le devoir de tuer quiconque se met devant le chemin le menant à la victoire durant la Guerre du Saint Graal. Etant un assassin, il utilisera toutes les méthodes possibles afin d'accomplir sa mission, comme il l'a démontré en essayant de tuer Kishinami Hakuno auparavant. Il possède une aura noire et froide autour de lui, mais elle disparaît petit à petit tout au long du jeu.[3]

Après avoir résisté à son élimination, sa personnalité change complètement. Il commence à devenir fou, se montrant enragé et supérieur envers Hakuno lors de la dernière semaine. Julius lui-même ne comprends pas ce qui lui arrive mais il s'agit de ses sentiments qui l'ont poussé à rechercher Hakuno. Il cherche sa mort afin qu'il puisse sortir de sa misère en tuant Hakuno, ce dernier étant par cette fin, sa dernière victime. Julius ne pouvait pas accepter le fait qu'Hakuno avait réussit à le vaincre, en tant que personne du passé et lui, une personne du présent. Selon lui son rôle est de se débarrasser d'Hakuno et de permettre à Leo de gouverner le monde en tant que roi. Après avoir été vaincu de nouveau par Hakuno, il est vu qu'il possède en réalité une parte de lui qui est tendre, avant de finalement disparaître.[2]

Julius semble possède une affinité pour la cinématographie. Etant le seul Mage capable d'accède à la picèe multimédia, il utilise un projecteur afin d'essayer d'espionner les affrontement dans le Colisée et évoquera cela comme des films de mauvaise qualité dans son discours.

il révèle qu'il était vide depuis sa naissance. Cela a changé lorsque Alicia, la mère de Leo, lui a montré que sa vie avait encore du mérite. Elle a été la seule personne l'affectionner alors qu'il n'avait jamais été aimé auparavant. Il admet que personne ne peut vivre sans amour, bien que la seule personne qui a fait preuve d'amour à son égard ait été la mère de Leo. Malgré cela, ont lui a donné l'ordre de la tuer et après qu'il l'ait fait, Julius est tombé dans le désespoir. Pensant qu'il ne serait plus jamais aimé, il a décidé que son seul but dans sa vie serait de se dédier à protéger son frère, Leo, cela étant le dernier vœu Alicia et une motivation pour lui permettre de continuer à vivre. Il ne peut plus se rappeler exactement de ces événements mais il a sentit cela comme irréel. Son but est clair: celui de conférer à Alicia son dernier vœu et de la rejoindre en mourant. Il appelle son père de Maître car il pense qu'il ne possède pas le droit de l'appeler père.[2]

Rôle Modifier

Fate/EXTRA Modifier

  • Julius et Assassin
  • Saber vs Assassin

Julius a reçu le Servant Assassin qui avait été invoqué par un autre Mage qui était auparavant au service de Leonardo Bistario Harwey.[1] D'abord se présentant sous le nom du professeur Kuzuki Souichirou, il est en réalité Julius, le frère de Leo, piratant le profile du vrai Kuzuki en utilisant son propre avatar.[4] Durant les préliminaires Julius est le seul Master qui pense que Kishinami Hakuno pourrait poser un risque. Grâce aux sens aigusés de Julius, il a été capable de voir que le plus grand obstacle dans la victoire de Leo serait en fait Hakuno et non Rin ou les autres Master favoris. Cet amateur naïf se prouverait être une pierre sur laquelle le Roi trébuchera.[1]

Dans le monde réel, il est un assassin au sang froid et il a protégé son frère depuis les ombres en tuant tous ses opposants de toute manière possible. Rani VIII surnomme Julius de Scorpion Noir (黒蠍, Kuro Sasori?) pendant que Rin le surnomme de tueur professionnel (殺し屋, koroshiya?).[3]

Julius sera l'adversaire d'Hakuno durant le cinquième tour, quelque soit la route que le joueur ait choisie. Julius essaie de tuer rapidement Hakuno en lui tendant un ambuscade dans l'Arène, bien que son Servant intercepte l'attaque, finissant dans un très mauvais état. Vu que le Servant de Julius est invisible, Hakuno n'a aucune chance à première vue de les vaincre.[5] Avec l'aide de Rin/Rani, le Servant d'Hakuno récupérera de l'attaque et dévoilera un indice à propos de la véritable identité d'Assassin. Julius essayera de tuer Hakuno de nouveau dans le lycée mais Kotomine Kirei l'en empêchera immédiatement.[6]

Toutefois, lors de la dernière confrontation, Hakuno aura le choix de parler avec Julius et certaines question qui lui seront lancées le pousseront à révéler un peu de son vrai lui.[7]

A sa défaite, Julius résiste à son élimination. Malgré cela, il laisse s'échapper un cri et disparaît, ce qui mène à la question de si il serait mort ou non.[7]

Durant le premier jours de l'affrontement ULTM opposant Hakuno à Leo, l'Arène est recouverte par un Reality Marble de "haine pure", ce qui mène à la conclusion que cela a été mis en place par Julius. Tout en essayant de trouver un chemin pour s'échapper, Hakuno est frappé par les souvenirs de Julius, bien qu'ils ne soient pas clairs.[2] Même après avoir été vaincu et être mort, Julius est resté en tant que fantôme vengeur et fait encore face au protagoniste au final. La raison pour laquelle Julius est si obsédé par Hakuno n'est pas parce qu'il est la plus grand obstacle pour Leo ni parce qu'il a réalisé la véritable nature d'Hakuno. Il s'agit tout simpelment du fait qu'il est furieusement irrité. Tout comme Julius, Hakuno a gravit les échelons depuis le plus bas niveau. Alors à leur rencontre, Hakuno a directement pu voir au travers de Julius ce qui l'a énervé jusqu'à la toute fin.[1] Atteignant la sortie, Julius revient avec Assassin mais semble maintenant avoir pris les traits d'un Berserker grâce aux Sceaux de Commandement d'un Master d'un Berserker, que Julius avait volé après avoir perdu les siens suite à la défaite d'Assassin. Etant déchiré par SE.RA.PH, il comprit la véritable nature d'Hakuno. Hakuno n'est même pas en vie, lui révélant qu'il/elle n'est qu'un fantôme créé par le Moon Cell à partir des données d'une personne qui est morte 20 ans auparavant.[2]

Après que lui et Berserker soient vaincus par Hakuno et son Servant, Berserker disparaît immédiatement toutefois Julius semble rester. Julius se montre plus calme et commence s'effondrer petit à petit. Malgré tout ce qu'il lui a pu faire subir, Hakuno montre de la sympathie envers Julius.[2] Julius trouve enfin la cause de ses impulsions de vengeance lors de ses derniers moments avant sa destruction complète.[1]

Voyant la gentillesse montrée par Hakuno, Julius se voit content de voir que quelqu'un autre pleurerait pour lui ou le comprendrait. Il essayera soit de lui enlever ses larmes ou prendre sa main. Il finalement disparaîtra ave le sourire aux lèvres. Il est dit qu'il finalement trouvera le salut et sera réunit avec sa mère à nouveau.[2]

Fate/EXTRA Last Encore Modifier

Fate/EXTRA CCC Modifier

Julius apparaît aussi en tant que Master dans CCC.[1] Julius travaille aux côtés de Leo et Gauvain au sein du conseil des étudiant. Julius est le secrétaire du Conseil. Il peut paraître pessimiste mais il s'agit d'un jeune homme à qui on peut faire confiance. Vu que Hakuno ne se souvient de rien du tout, pour lui/elle Julius n'est qu'un beau jeune homme lisse se trouvant toujours aux côtés de Leo. Actuellement Julius n'a gardé qu'un seul de ses souvenirs. Il se souvient d'avoir été transformé en fantôme vengeur et d'avoir essayé d'attaquer le protagoniste, le conduisant à une "destruction complète" (mort). Il n'était pas mort lors du cinquième tour mais bien plus tard après être devenu un fantôme. BB n'a aucune idée de ce fait qu'il ait survécu après le cinquième tour en tant que fantôme et a par erreur, ramené la version "fantôme" de Julius dans la mêlée malgré le fait que Julius connaisse tout ce qui se passer jusqu'à septième tour.

Lorsque Jinako Carigiri a disparu dans le Sakura Labyrinth dans le neuvième étage, Julius se porte volontaire pour partir à sa recherche. Après l'avoir retrouvée, Julius a travaillé avec BB afin de dévorer Jinako. Après la défaite de Leo et Gauvain, BB révèle à Hakuno et au conseil des étudiants que Julius était en réalité un agent double.[8] Après avoir été engagé en tant qu'un des pions de BB, Julius a prétendu être mort avec de la rancune envers Hakuno, mais il a en réalité agit afin de le/la supporter dans l'ombre. La raison pour laquelle il fait tout ça va sans dire. Au dernier moment, avant d'être détruit lorsqu'il était un fantôme, Julius a finit par trouver la lumière qu'il a toujours désiré.[1]

Quand Hakuno a été rejeté par BB afin qu'il/elle soit supprimé, BB a préparé métamorphe afin d'éliminer Hakuno. Julius appraît ensuite d'un portail afin d'aider Hakuno. BB lui demande pourquoi il l'a trahie et Julius révèle qu'il n'était que pour aider un ami. BB pensant que Julius haïrait Hakuno après qu'il/elle l'ait vaincu lors du cinquième tour de la Guerre, mais elle ne savait pas à propos des détails de sa survie jusqu'au septième tour en tant que fantôme et du fait qu'il ait trouvé le salut grâce à Hakuno. Il se sacrifie afin de force Hakuno à s'échapper vers le monde du logo où le Servant de Hakuno se trouvait scellé.[9]

Fate/EXTRA CCC Fox Tail Modifier

Capacités Modifier

Formes and Versions Alternatives Modifier

Fantôme Modifier

Julius Belkisk Harwey
Julius Fantôme

Informations générales

Nom japonais : ユリウス・ベルキスク・ハーウェイ
Licence : Fate
Apparaît dans : Fate/EXTRA
Seiyū : Hatano Wataru

Caractéristiques

Type : PNJ, Master
Genre : Homme
Taille : 162 cm
Poids : 59 kg
Gr. sanguin : A
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs

Autres

Ennemi naturel : Kishinami Hakuno

Après avoir échappé à son élimination au sein du Moon Cell, Julius démontrer plusieurs talents uniques mais effrayants. Il est montré être capable de pratiquer le chirurgie grâce au piratage, s'étant greffé le bras d'un Master d'un Berserker dans le siens. Il a aussi altéré l'Arène de la Septième Mer Lunaire Chimérique en un Reality Marble, un espace que Caster décrit comme un endroit construit pour la revanche d'un seul individu. Dans cet espace, non seulement il a sectionné des partie de l'Arène, empêchant sa cible de toute liberté de mouvement, mais à de nombreux endroits, bien que peut être de manière non intentionnelle, l'espace manifeste des murs spectraux qui donnent accès à des fragments des souvenirs de Julius.[2]

Dead Face Modifier

Julius Belkisk Harwey
Julius B Harwey SHAFT FateExtra Last Encore Character Sheet

Informations générales

Nom japonais : ユリウス・ベルキスク・ハーウェイ
Licence : Fate
Apparaît dans : Fate/EXTRA Last Encore
Seiyū : Hatano Wataru

Caractéristiques

Type : Dead Face, Master
Genre : Homme

Références Modifier

  1. 1,00, 1,01, 1,02, 1,03, 1,04, 1,05, 1,06, 1,07, 1,08, 1,09, 1,10, 1,11, 1,12, 1,13, 1,14, 1,15 et 1,16 Fate/EXTRA material - Encyclopedia: Julius B. Harwey, p.217-218
  2. 2,00, 2,01, 2,02, 2,03, 2,04, 2,05, 2,06, 2,07, 2,08, 2,09, 2,10 et 2,11 Fate/Extra - ULTIM: The Final Selection - Day 01
  3. 3,0, 3,1 et 3,2 Fate/EXTRA
  4. Fate/EXTRA - Prologue: The Preliminary Selection - Day 03
  5. Fate/EXTRA - Fifth Week: The Fifth Selection - Day 02
  7. 7,0 et 7,1 Fate/EXTRA - Fifth Week: The Fifth Selection - Day 07
  8. Fate/EXTRA CCC - Chapter 3: The Lip of Love and Hate - Alter Ego / M
  9. Fate/Extra CCC - Chapter *: Interlude -BAD END-

Liste des Master

Guerres de Fuyuki
Fate/Zero Emiya KiritsuguKayneth El-Melloi ArchibaldKotomine KireiMatou KariyaSola-Ui Nuada-Re Sophia-RiTohsaka TokiomiUryu RyunosukeWaver Velvet
Fate/stay night Emiya ShirouTohsaka RinMatou SakuraCasterIllyasviel von EinzbernKotomine KireiKuzuki SouichirouMatou ShinjiMatou Zouken
Fate/hollow ataraxia Bazett Fraga McRemitzCaren HortensiaSœurs Edelfelt
Fate/kaleid liner 5e Guerre du Saint Graal des Ainsworth: Angelica AinsworthEmiya ShirouBeatrice FlowerchildMatou KariyaMatou ShinjiAtrum GalliastaZachary Ainsworth
Guerres du Moon Cell
Fate/EXTRA ProtagonisteTohsaka RinRani VIIIAliceDan BlackmoreGatou MonjiJulius B. HarweyRun RuLeonardo B. HarweyMatou ShinjiTwice H. Pieceman
Fate/EXTRA CCC BBJinako CarigiriSessyoin KiaraMeltlilithSakagami Kazuhito
Fate/Apocrypha
Faction Noire Darnic Prestone Y.Fiore Forvedge Y.Caules Forvedge Y.Gordes Musik Y.Celenike Icecolle Y.Roche Frain Y.Sagara HyoumaRikudou ReikaSieg
Faction Rouge Sisigou KairiShirou KotomineRottweil BerzinskyGene RumFrères PentelFeend vor Sembren
Autres
Fate/Prototype Sajyou AyakaReiroukan MisayaSajyou ManakaSancraid Phahn IsemiJinga SeijiIsemi ShizuriKitano Tatsumi
Fate/strange fake Sajyou Ayaka (Player) ♦ Tine ChelcKuruoka TsubakiOrlando ReeveJester KartureFlat EscardosLoupAyaka Sajyou

Fate/stay night
Fate/Zero
Fate/hollow ataraxia
Personnages secondaires AssassinBrigade de GilLuviagelita EdelfeltMitsuzuri MinoriPerséeRyudou ReikanSaberScathachSthenoEuryale
Fate/Apocrypha
Fate/Prototype
Fate/strange fake
Autres personnages