Fandom

Wiki TYPE-MOON

Humains

277pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Humains sont l’espèce la plus répandue sur la planète.

Vue d'ensembleModifier

Les humains, relèvent de la catégorie Primates. Le terme se réfère à l'étape évolutive actuelle de l'humanité en tant qu'espèce plutôt qu'en tant que groupe. La volonté collective de l'humanité est représentée par Alaya et est en contradiction avec les forces naturelles de la planète. Pendant l'Age des Dieux, l'humanité fut bien plus proche de la racine et des Dieux qu'elle ne l'est aujourd'hui, cette connexion ayant diminuée au cours des millénaires. Le monde était bien hostile envers les Hommes, si bien que même quelqu'un comme Gilgamesh était incapable de tuer quelqu'un sans raison. Etre plus proche de l'origine a rendu le pouvoir d'Alaya plus concentré, augmentant le poids de chaque âmes humaines par rapport aux humains modernes. L'humanité à le potentiel de se développer au point où elle pourrait surpasser la planète et lui survivre, comme les Liners et A-Rays

NatureModifier

Les êtres humains peuvent naître avec des capacités innées telles que la perception extrasensorielle et d'autres pouvoirs anormaux appelés ESP. Ce sont normalement des fonctions que les êtres humains ne peuvent avoir, qui sont les circuits qui causent l'apparition de "phénomènes surnaturels". Par rapport à la thaumaturgie, qui peut être formée au fil du temps, la capacité à user d'ESP est totalement innée. Ceux qui possèdent ces lignes anormales peuvent provoquer des phénomène surnaturels comme si ils étaient tout simplement en train de respirer. Ceux qui l'éprouvent trouvent cela normal, et ne se rendent compte que de leur propre anormalité pour la première fois  que lorsque d'autres personnes ne leur font remarquer. [1]

Il est possible pour les humains d'avoir une progéniture avec des Espèces fantômes et des Démons, ce qui entraîne la naissance de Sangs Mêlés. Bien que leur sang se dilue de plus en plus à chaque générations successives, en de rares occasions un enfant peut naître et fortement hériter de cette caractéristique inhumaine. De tels hybrides incluent la progéniture entre les humains et les membres du Genre Oni, tels que les clans Tohno et Kishima au Japon. [2] D'autres incluent le demi-incubus Merlin, et le descendant d'une moitié succubus Natalia Kaminski. Il y a même des descendants d'alliance avec des Dragons , qui sont considérés comme les plus forts des Espèces fantastiques, tels que Elizabeth Bathory. De tels êtres sont perçus comme une anomalie qui doit être exterminée au Japon, mais constituent des cibles gênantes pour l'organisation des chasseurs de démons. Ils ne sont pas concernés par l'édit de reliure de Houjutsu et il est impossible de faire correspondre leurs pouvoirs surnaturels avec seulement un corps humain.

Au sein de tous les humains existe la «Puissance du commencement», la «racine», le modèle original, à partir duquel tous les gènes humains ont commencé. Alors qu'aucun de la Terre ne peut résister à la Potnia Theron, le début de l'histoire humaine exercée par BB, ceux qui obtiennent cette puissance sont au même niveau et ne peuvent pas être "défaits" par elle. Elle nécessite des droits d'accès spéciaux dans la Cellule Lunaire afin d'obtenir la capacité, ayant besoin de plonger dans le noyau de l'Esprit héroïque enregistré pour déverrouiller leur racine qui a été scellée par la cellule lunaire. [3]

Futur de l'HumanitéModifier

Bien que les humains soient liés à la planète, Gilgamesh, des milliers d'années avant l'ère moderne, prévoyait un avenir où ils finissent par quitter la planète et atteindre les étoiles. Il y a aussi d'autres possibilités comme Notes et Tsuki no Sango .

RéférencesModifier

  1. Modèle:Lst: Encyclopedia / KNK
  2. {{#lst:Encyclopedia/MB|MBMixed-Bloods}}
  3. Modèle:Reference

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard