FANDOM

Cette page est à propos du personnage. Pour la série, voir Canaan.
Canaan
Canaan.png

Informations générales

Nom japonais : カナン
Licence : Canaan
Apparaît dans : Canaan
Seiyū : Miyuki Sawashiro
Voix française : Nayéli Forest

Caractéristiques

Type : Humain
Genre : Femme

Canaan (カナン, Kanan?), est le personnage principal des séries CANAAN. C'est une mercenaire qui a été envoyée à Shanghai.

ProfilModifier

HistoireModifier

Canaan est la seule survivante d'un village détruit par la guerre au Moyen-Orient avant d'être trouvée et formée par Siam, adoptant le nom de Canaan. Elle a développé un respect mutuel envers son mentor au cours de son entraînement, mais après qu'il ait été tué par Alphard, son esprit est consommé par les pensées de vengeance et cela devient souvent grave lorsqu'elle aperçoit Alphard.

ApparenceModifier

Canaan Synesthésie.jpg

La Synesthésie de Canaan

Canaan possède des cheveux blonds et des yeux noisette, mais chaque fois qu'elle utilise la Synesthésie, ses yeux deviennent rouges. Elle est toujours vue avec une chemise rouge sans manches et un pantalon brun. Sur son poignet gauche, elle a un tatouage noir qui peut créer une image entière d'un serpent en le combinant avec le tatouage sur le bras d'Alphard. Elle cache ce tatouage avec un brassard rouge, qui est arraché à plusieurs reprises pendant ses combats.

PersonnalitéModifier

Comme elle a vécu isolée la plus grande partie de sa vie, elle chéri son amitié avec Oosawa Maria, sa première amie qu'elle s'est faite depuis des années, au point de prioriser la sécurité de Maria avant toute chose et de tuer sans peine toute personne qu'elle considère comme une menace pour Maria. Malgré son travail, elle aime sortir avec Maria ainsi que vivre une vie normale.

RôleModifier

CANAANModifier

CapacitésModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard