FANDOM

Autres versions
Class Card Archer

Angelica

Miyu Gilgamesh Install

Héros Corrompu Gil

Informations générales

Nom japonais : アーチャー
Licence : Fate
Apparaît dans : Fate/kaleid liner PRISMA☆ILLYA

Caractéristiques

Type : Class Card
Utilisateurs: - Angelica Ainsworth
- Miyu Edelfelt

La Carte de Classe Archer (アーチャー, Āchā?) est une carte de Servant d'une Guerre du Saint Graal des Ainsworth non révélée utilisée par Angelica Ainsworth.

ProfilModifier

Véritable identitéModifier

La véritable identité d'Archer est celle de Gilgamesh, le héros le plus ancien de l'histoire de l'humanité. Etant un roi qui a obtenu tous les trésors du monde et qui a stocké l'origine des tout Noble Phantasme, il peut être être considéré comme étant au sommet de tout autre Esprits Héroïques, contre lequel aucun autre ne peut se mesurer.[1]

ApparenceModifier

L'Esprit Corrompu possède une apparence altérée, dans une armure recouverte d'une boue noire et d'ombres noires rougeâtres.

Lorsque l'utilisateur Installe la carte, il reçoit l'armure dorée et les autres équipements du Roi des Héros.

RôleModifier

Fate/kaleid liner PRISMA☆ILLYAModifier

Fate/kaleid liner PRISMA☆ILLYA Zwei!Modifier

La huitième Carte de Classe est identifiée comme étant la raison de la perturbation continue dans le noyau de la terre à Fuyuki. Elle a constamment absorbé son énergie pour une période de deux mois et demi, réduisant considérablement le pouls de la Terre et devenant plus fort que tous les autres héros précédents. Située profondément sous terre, elle a nécessité beaucoup d'excavation pour atteindre le point d'entrée dans le Monde Miroir. Illyasviel von Einzbern, Miyu Edelfelt, Kuro, Tohsaka Rin, Bazett Fraga McRemitz et Luviagelita Edelfelt se préparent à exercer une pression sur elle avec toute leur force disponible pour l'achever immédiatement. Luvia le lie, Rin crée un circuit d'amplification magique pour renforcer la puissance de Illya et la force de frappe de Miyu, et Kuro utilise ensuite Excalibur en tant que Noble Phantasme brisée. Son Bouclier Divin bloque facilement leurs attaques, leur faisant réaliser que la carte est au-delà de leurs capacités.

Gil Sombre Ea

Ea

Bazett décide de prendre des mesures, en chargeant vers ce dernier seule, se faisant transpercer par de nombreuses armes de la Gate of Babylon. Se remettant sur pied grâce à une Rune de Résurrection, elle n'arrive tout de même pas à lui infliger de dégâts dû à la composition de brumeuse de son corps. La carte lance une attaque à grande échelle, obligeant Kuro à se servir de Rho Aias pour la protection de ses alliés, tandis que Bazett se sert de trois Fragarach et se frayant un chemin jusqu'à Gilgamesh. Etant sur le point de subir une blessure létale à la tête, elle est sauvée par Kuro et gagnant une chance d'arracher la carte. En raison de son pouvoir, il réabsorbe la carte en lui, demandant pour le Saint Graal, il sort Ea. Sentant la peur primale de sa capacité, elles s'échappent avant d'être prisent dans l'attaque.

Il parvient à s'échapper du Monde Miroir à partir d'une fissure dans l'espace-temps créée par Ea, ce qui oblige Luvia à détruire le site d'excavation pour l'enterrer vivant afin qu'elle puissent s'échapper. Il utilise Vimana pour s'échapper devant elle, détruisant facilement le rocher. Flottant dans les airs pendant un certain temps, il démontre une intention claire non montrée par les autres héros, en commençant par se déplacer vers le site du rituel du Saint Graal au mont Enzou. Faisant tomber des armes pour exposer la caverne de l'intérieur, il atterrit sur le sol et active un cercle magique massif en son sein. Des signes de la moitié incarnée de Gilgamesh commencent à apparaître sur son corps, et Illya, incapable de l'arrêter avec des attaques magiques et attaques physiques, par inadvertance elle le tire de son corps.

2werHerzGil-kun

Un jeune Gilgamesh

Après qu'Illya ait discutée avec sa forme plus jeune, ce dernier est sur le point de dévoiler la véritable identité de Miyu lorsqu'elle l'attaque avant que son ombre ne franchisse la barrière et la saisisse pour l'utiliser comme un réceptacle pour le Saint Graal. Laissant Illya à la fois avec les deux Bâton Kaleidos et le jeune Gilgamesh.

BxrtLlC

Gilgamesh ayant fusionné avec son autre partie

Après la disparition de la barrière, il fusionne à nouveau avec son ombre, devenant ainsi une incarnation d'obscurité qui ressemble à peu près à Angra Mainyu. Il combat Illya pendant un court moment avant qu'elle ne soit soutenue par Kuro et Bazett. Gilgamesh tente alors de tuer Illya avec Ig-Alima mais cette dernière le contre en prenant la forme Zwei. La reconnaissant comme un adversaire digne, il rit et commence à sortir plus d'armes.

Il finit par tirer Ea pour terminer la bataille, mais est surmonté par le Quintett Feuer d'Illya, qui coupe à part la silhouette sombre, la réduisant à la version plus jeune de Gilgamesh et à Miyu. Gilgamesh déclare qu'il n'a été capable que de s'incarner à moitié, expliquant pourquoi le pouvoir d'Ea a été surpassé.

La carte est par la suite utilisée par Angelica Ainsworth, qui s'en sert aux côtés de Beatrice Flowerchild afin de kidnapper Miyu.

Fate/kaleid liner PRISMA☆ILLYA Drei!!Modifier

La Carte sera par la suite utilisée par Angelica lors de la 6e Guerre du Saint Graal des Ainsworth. Lors du deuxième assaut aux château Ainsworth, Miyu Edelfelt l'installera afin de protéger Emiya Shirou de Matou Sakura mais sera reprise par Gilgamesh grâce à sa chaîne, Enkidu.

Serment Sous la NeigeModifier

La Carte de Classe Archer est utilisée par Angelica lors de la 5e Guerre du Saint Graal des Ainsworth.

CapacitésModifier

Esprit HéroïqueModifier

Gilgamesh se sert de Gate of Babylon, une clé le connectant à la capitale dorée de Babylone. Cela lui permet de retrouver tous ses trésors et de les utiliser comme des flèches. Son plus grand trésor, Ea, une "épée créatrice de planètes qui par un passé lointain, aurait séparé séparé le ciel et la terre". Il utilise aussi des trésors comme Enkidu.[1]

UtilisateurModifier

La Carte de Classe Archer réaliser un Include. N'importe quel Code Mystique qui normalement est utilisé pour inclure sera immédiatement éjecté après qu'elle soit Installée.[1]

GilgameshEgo

Miyu submergée par l'ego de Gilgamesh

L'Install de la Carte de Classe permet à l'utilisateur d'obtenir les pouvoirs de Gilgamesh.[1] Il est possible que l'ego du Roi des Héros prenne le dessus sur l'utilisateur et seulement Angelica est vue capable de l'utiliser sans problème. Miyu est vue contrôlée par ce dernier. Après la manifestation de Gilgamesh, la trésor s'est vu être séparé en deux parties, lui et la carte récupéreront par la suite une partie chacun. Gil ne reçoit qu'un petite fraction des trésors mais il reste tout de même le propriétaire et peut donc les récupérer en les mettant dans sa Gate of Babylon.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Fate/kaleid liner PRISMA☆ILLYA 3rei Tome 1, p.127 - Archer (Deuxième)

Liste des Servant

Classes de Servant
Classes normales SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserker
Classes spéciales AvengerRulerShielderBeastAlter EgoSaverMonster
Guerres de Fuyuki
Fate/Zero SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserker
Fate/stay night SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserkerArcher/ZeroTrue Assassin
Fate/hollow ataraxia AssassinAvengerSaber
Guerres du Moon Cell
Sélectionnables SaberArcherCasterGilgamesh (CCC)
Fate/EXTRA SaberLancer (route de Rin)Lancer (route de Rani)ArcherRiderCasterAssassinBerserker (route de Rin)Berserker (route de Rani)SaverMonster
Fate/EXTRA CCC BBCasterKarnaLancerMeltlilithPassionlip
Fate/EXTRA CCC Fox Tail SaberVioletKingproteaKazuradrop
Fate/Apocrypha
Superviseurs RulerShirou Kotomine
Faction Noire SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserker
Faction Rouge SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserker
Servant non conservés Saint GeorgesDavidSakata KintokiMusashibo Benkei
Fate/Prototype
Fate/Prototype: Fragments SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserker
Fate/Prototype SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserkerBeast
Fate/Labyrinth SaberCasterArcherAssassin
Fate/strange fake
Servant irréguliers SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserker
Servant légitimes True ArcherTrue RiderTrue Assassin
Fate/Grand Order
Saber Altria PendragonSaber AlterSaber LilyNéronSiegfriedCésarAttilaGilles de RaisLe Chevalier d'Éon Mordred
Archer EMIYAGilgameshRobin des BoisAtalantaEuryaleArashArjunaChloe von Einzbern
Lancer CúchulainnErzsébet BáthoryMusashibou BenkeiCúchulainn (Prototype)LéonidasRomulusScáthachJeanne d'Arc Alter Lily
Rider MéduseSaint GeorgesEdward TeachBoadicéeUshiwakamaruAlexandreMarie-AntoinetteSainte Marthe
Caster MédéeGilles de RaisHans Christian AndersenWilliam ShakespeareMéphistophélèsWolfgang Amadeus MozartZhuge Liang (Lord El-Melloi II)Cúchulainn Illyasviel von Einzbern
Assassin Sasaki KojirouHassan au bras mauditSthenoJing KeCharles-Henri SansonLe Fantôme de l'OpéraMata HariCarmillaDr Jekyll & Mr Hyde Jack l'Éventreur EMIYA
Berserker HéraclèsLancelot du LacLu BuSpartacusSakata KintokiVlad IIIAstérionCaligulaDarius IIIKiyohimeÉric IerTamamo Cat
Avenger Angra MainyuEdmond DantèsJeanne AlterMéduse GorgoneAlcide (Héraclès)
Autres Mashu KyrieliteJeanne d'ArcJeanne Alter Ruler (Boss seulement)
Autres
Koha-Ace Sakura SaberSaberArcherSaberDevil SaberBerserker

Fate/stay night
Fate/Zero
Fate/hollow ataraxia
Personnages secondaires AssassinBrigade de GilLuviagelita EdelfeltMitsuzuri MinoriPerséeRyudou ReikanSaberScathachSthenoEuryale
Fate/Apocrypha
Fate/Prototype
Fate/strange fake
Autres personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard