Fandom

Wiki TYPE-MOON

Aozaki Touko

281pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion10 Partager
Aozaki Touko

Aozaki Touko.png

Aozaki Touko sans lunettes.png

Aozaki Touko (Character Material).png

Aozaki Touko (Fate EXTRA).png

Informations générales

Nom japonais : 蒼崎 橙子
Licence : Mahoutsukai no Yoru
Apparaît dans : - Mahoutsukai no Yoru
- Kara no Kyoukai
- Fate/stay night (évoquée)
- Fate/EXTRA
- ALL AROUND TYPE-MOON
- Carnival Phantasm
- Clock Tower 2015
Seiyū : - Honda Takako (films)
- Inoue Kikuko (drama CD)

Caractéristiques

Type : Humain, Mage
Genre : Femme
Naissance : 8 août
Taille : 165 cm
Poids : 52 kg
Gr. sanguin : O
Cheveux : - Rouges (nouveau design)
- Bleus (design original)
Yeux : - Vermillons (nouveau design)
- Lavande (design original)

Aozaki Touko (蒼崎 橙子, Aozaki Tōko?) apparaît à l'origine dans le roman de jeunesse non publié de Nasu Kinoko, Mahoutsukai no Yoru (qui a été publié depuis par TYPE-MOON sous forme de visual novel). Elle est la grande sœur d'Aozaki Aoko et une connaissance de Kuonji Alice. Il est de notoriété publique que les deux sœurs se détestent et s'entretueraient instantanément si elles se retrouvaient par hasard dans la même pièce.

Elle intervient aussi dans les light novel de Kara no Kyoukai, où elle emploie Ryougi Shiki et Kokutou Mikiya dans son agence de détectives. Une version alternative d'elle apparaît dans Fate/EXTRA, où elle aide le Protagoniste de Fate/EXTRA en lui donnant régulièrement de précieux renseignements.

Profil Modifier

Apparence Modifier

Dans Kara no Kyoukai, Touko est une jeune femme entre vingt-cinq et trente ans, à l'apparence d'une secrétaire d'après Mikiya. Elle déteste son prénom ("Tō" = orange), à cause de son association à la couleur rouge, mais elle porte toujours quelque chose d'orange sur elle (collier ou vernis à ongles par exemple). Grande fumeuse, elle a fréquemment une cigarette aux lèvres. Selon sa sœur Aoko, Touko "ressemble à une mère bien élevée avec des lunettes et une cigarette".

Dans le Character Material, elle apparaît en collégienne avec les cheveux noirs, longs et raides avec des vêtements noirs. Dans les illustrations originales des romans, elle a des cheveux bleu clair et courts. Mais Takeuchi Takashi changea son design durant la production des films pour montrer son lien de parenté avec sa sœur, en changeant la couleur de ses cheveux en rouge. Il pensait qu'un design, l'harmonisant avec un style de vie relativement ordinaire d'une belle grande sœur qui est douée dans son travail, lui irait mieux qu'un design de Mage qui donne l'impression de s'isoler du monde.

Elle a offert sa chevelure quand elle avait vingt ans à Lugh Beowulf pour passer un contrat avec lui, c'est pourquoi elle a les cheveux si courts dans Mahoutsukai no Yoru et dans le character design original.

Elle change de personnalité à volonté, suivant si elle porte des lunettes ou non.

Histoire Modifier

Jeunesse Modifier

Le grand-père de Touko et d'Aoko, considéré comme un monstre, est de la troisième génération de Mages de la famille Aozaki. Il élève Touko dans son atelier dans la montagne pour en faire une Mage, pendant qu'Aoko vit une vie normale avec ses parents. Kuonji Alice et Touko ont été associées pendant dix ans durant cette période. Touko était lycéenne à l'Académie pour filles Reien, c'est là qu'elle devient une connaissance de Riesbyfe Stridberg. Durant cette période, Eiri Fumizuka fut apprenti de la famille Aozaki. Depuis, elle reste prudente en sa présence, car il est devenu capable de tuer un Mage.

Cependant quand Touko avait 19 ans et Aoko 15 ans, leur grand-père changea d'avis et décida de faire d'Aoko son héritière, bien qu'elle soit moins douée que sa sœur en tant que Mage (sans compter sa capacité à détruire les choses). À cause de cela les deux sœurs ont de très mauvaises relations.

L'Association des Mages - La Tour de l'Horloge Modifier

Touko entre adolescente à l'Association des Mages pour se venger de sa sœur qui lui a pris sous le nez l'héritage de la famille Aozaki, et elle se perfectionne dans les Runes. Elle a été étudiante en même temps qu'Araya Souren et Cornelius Alba, dans le département de recherches universelles, et reste nostalgique du nombre d'ouvrages que l'Académie possède. Les trois avaient plutôt de bonnes relations à l'époque, Touko se spécialisant dans le corps, Araya lui dans l'âme, les deux étant en compétition pour essayer d'atteindre l'Origine : Akasha.

Elle atteint le titre de Maître à l'âge de vingt ans. Lors de la cérémonie d'intronisation, elle souhaitait obtenir le titre "Blue" pour aller avec son nom ("Ao" = bleu, parmi les trois couleurs primaires bleu, rouge et vert), mais l'Académie donne à sa sœur, lui offrant le titre "Red". La spécialisation de Touko l'amène à abandonner son objectif initial, car il lui est impossible de recréer l'humain originel, les humains s'étant trop diversifiés génétiquement. Par contre, elle devient une maître marionnettiste et une experte concernant les Yeux Mystiques. Elle parvient même à créer une réplique parfaite d'elle-même. Ainsi, si elle meurt, elle peut passer à son corps de remplacement qui prendra la suite comme elle l'aurait fait. Pour cela, elle reçoit une Désignation de Scellé et doit fuir l'Académie pour y échapper. Depuis, elle gagne sa vie par elle-même et vole parfois de l'argent à sa sœur qui en reçoit de l'Association.

Voyages Modifier

Elle est obligée de ne pas rester longtemps au même endroit, en grande fan de l'Europe, elle y voyage trouvant sur son chemin bon nombre de mystères. Elle achète Lugh Beowulf, lui offre ses cheveux pour passer un contrat et lui donne le nom de Beowulf. Ensemble, ils réalisent bon nombre d'exploits en Europe en restant invaincus, parmi lesquels impliquent un train collectant des Yeux Mystiques, une ancienne pieuvre géante vivant dans la mer du Nord, le triangle des Bermudes menant à un autre monde, et un Ancêtre des Apôtres de la mort.

Elle rentre au Japon et fait face à sa sœur dans Mahoutsukai no Yoru.

L'Antre du Temple Modifier

Dans les années 90, elle dirige Garan no Dou (伽藍の堂, L'Antre du Temple?), son entreprise qui accepte des contrats généralement liés à la fabrication de mannequins, mais elle peut aussi produire des animes, concevoir de l'architecture, ou accepter une enquête liée à la Magie. Le bâtiment dans lequel elle se trouve apparaît comme un immeuble en construction abandonné. Le premier étage est en ruine, au second et au troisième se trouve son lieu de travail, et le quatrième ses bureaux. Mikiya et Shiki ne voient que cette dernière partie. Elle a placé une Barrière pour se protéger, faisant en sorte que les personnes qui n'en ont pas besoin l'évitent inconsciemment par suggestion hypnotique. Ses cigarettes sont le second objet le plus précieux de Garan no Dou. Elle prend Kokutou Azaka comme disciple, et lui fabrique un gant en peau de salamandre.

Personnalité Modifier

Touko est un individu avec deux personnalités, elle décide d'en changer suivant la manière dont elle voit la situation, pour montrer cela, elle met ou enlève ses lunettes. Avec ses lunettes, elle se montre calme, gentille, émotive et subjective ; et sans, elle est froide, objective, impitoyable et cruelle. Quand elle parle pour la première fois à Mikiya au téléphone, elle parle avec un ton sérieux pour se donner de l'importance, et quand elle le rencontre, elle a l'air gentille et amicale. Elle-même ne sait pas laquelle des deux est la vraie Touko, mais elle est fondamentalement une romantique.

À l'origine, elle était obsédée par l'idée d'atteindre Akasha, ce qui l'amène à haïr sa sœur. Elle était aussi en compétition avec Araya, mais elle fini par abandonner et préfère apprécier sa vie quotidienne avec les personnes à qui elle tient.

Elle part d'un endroit quand elle réalise qu'elle est restée trop longtemps. Mais elle admet qu'elle a beaucoup apprécié rester avec Mikiya, Shiki et Azaka.

Elle aime les choses nouvelles, et elle bricole sans arrêt les choses qui l'intéressent. On peut aussi l'appeler un démon de la vitesse. Elle est aussi très dépensière, quand elle achète des objets avec des propriétés magiques sur un coup de tête, finissant parfois à sec à la fin du mois. Elle est aussi facilement excitée et perd patience rapidement. Elle s'est jurée de tuer quiconque l'appellerait sale rouge.

Rôle Modifier

Mahoutsukai no Yoru Modifier

Touko est la principale nemesis dans la première partie de Mahoutsukai no Yoru. Elle amène Lugh Beowulf avec elle pour combattre Aoko, Alice et Soujyuro. Ce dernier parvient à battre Beowulf, après quoi Touko le tue, mais elle finit par être battue par Aoko quand celle-ci utilise la cinquième Vraie Magie.

Kara no Kyoukai Modifier

Touko est un guide dans cette histoire pour Shiki et Mikiya, mais l'histoire ne tourne pas autour d'elle. Son rôle est de donner des explications sur les phénomènes, et de donner du travail à Shiki et Mikiya. Elle joue aussi un peu les entremetteuse.

Chapitre 4 : L'Antre du Temple Modifier

En mai 1998 Kokuto visite une exposition de marionnettes de Touko, et tombe sous le charme d'une qui ressemble à Shiki. Il recherche leur créateur, et parvient à la trouver malgré la barrière, ce qui intéresse Touko qui lui reconnait des talents pour trouver des renseignements, elle l'engage alors dans son agence de détective.

En juin 1998, après que Kokuto lui ait parlé de Shiki, cette dernière se réveille. Touko prend alors la place d'orthophoniste d'Araya à l'hôpital. Après une première rencontre, où elle fait remarquer à Shiki qu'elle a perdu SHIKI, elles discutent sur la double personnalité de Ryougi Shiki, qui n'est pas une schizophrénie, sur la mémoire perdue de Shiki et au fil du temps Shiki réalise qu'elle est devenue dépendante de ces discussions. Avant de partir, Touko place une rune de protection contre les esprits qui veulent rentrer dans le vide laissé par SHIKI, et la prévient qu'elle risque d'avoir à faire à une autre Touko, moins lumineuse que la première, et lui demande de lui faire bon accueil.

Quand Shiki tente de détruire ses yeux durant la nuit, Touko intervient, lui disant que ce serait dommage de perdre ces yeux là, et lui explique ce que sont les yeux de perception de la mort.

Quand les esprits prennent possession d'un cadavre pour attaquer Shiki, Touko lui dit de se retirer après avoir tenté d'en venir à bout sans succès, mais Shiki décide de le vaincre, car si Dieu existe, alors elle peut le tuer. Touko propose à Shiki de lui apprendre comment se servir de ses yeux.

Chapitre 3 : Douleur Réminiscente Modifier

Le père d'Asagami Fujino lui demande de retrouver sa fille, et de l'arrêter le cas échéant. Celle-ci suite à des viols et agression décide de se venger en tuant ses agresseurs. Touko et Mikiya se penchent sur le cas de la disparition de sa douleur, et découvre que c'est son père qui avait tenté de faire disparaitre ses capacités de cette manière, mais cela les a rendues plus puissantes. Après l'avoir croisée, Shiki comprend qu'elle lui ressemble, et ne lui pardonne pas les agressions gratuites. Elle part la combattre et perd son bras gauche pendant la bataille, car Asagami avait gagné la capacité de Clairvoyance. A son retour Touko lui dit que son salaire sera la fabrication du nouveau bras qu'elle va lui faire.

Chapitre 1 : Vue Surplombante Modifier

En septembre 1998, elle enquête avec Mikiya sur les récents suicides des tours Fujou, elle ne prévient de ne pas s'en approcher, mais ne l'écoutant pas, il reste inconscient pendant un mois. Elle explique à Shiki la situation, celle-ci revient des tours avec son nouveau bras détruit. Touko lui en fait alors un plus solide avec lequel elle parvient à détruire le corps spirituel de Kirie.

À l’hôpital, Touko discute avec Kirie de son état, et lui demande qu'elle libère Mikiya. Elle lui dit aussi que la différence entre voler et flotter dépend des décisions que l'on prend, mais que ce serait une erreur de les prendre en fonction de son passé.

Dans l'épilogue Touko discute avec Azaka sur le dernier suicide, elle lui répond juste qu'aujourd'hui elle n'aurait pas pu voler.

Chapitre 5 : Spirale Contradictoire Modifier

En november 1998 Touko, qui est malade au début de l'histoire, est contactée par un ami policier pour une affaire étrange implicant la tour d'immeuble Ogawa, dont elle a fait une partie des plans. Elle charge Mikiya d'enquêter sur les locataires, pendant ce temps Shiki héberge Tomoe Enjou qui est sensé habiter dans cet immeuble. Le rapport de police précise qu'un voleur avait trouvé un cadavre dans son appartement, mais lors de l'inspection, la personne qui n'est autre que le père d'Enjou était vivant. Shiki part enquêter sur place avec Enjou et découvre qu'Araya est derrière tout ça : il a remplacé la moitié des habitants qui sont morts par des poupées. Shiki se bat contre lui, mais elle se fait enfermer dans la tour. Touko va repérer les lieux avec Mikiya et découvre que par un habile système de piston quelqu'un a inversé la sortie de l’ascenseur de façon à lui faire faire un demi-tour ce qui fausse l'arrivée aux appartements. Dans le hall dont elle est l'architecte, où Alba les observe, elle place une sécurité sensée empêcher Alba de réfléchir correctement.

Alba attends Touko à son exposition, comme elle est entrée dans son atelier, il a décidée de lui rendre une visite. Elle donne avant d'entrer un talisman à Mikiya pour le rendre invisible, mais lorsque Alba révèle qu'il détient Shiki et Araya veut s'en servir pour ouvrir une voie vers l'origine Akasha en transplantant son cerveau, il révèle sa présence et Alba le confond avec un disciple de Touko.

Elle précise qu'elle sentait en acceptant de s'occuper de Shiki qu'elle allait avoir à faire face à Araya et Alba, mais elle choisi de résoudre cette affaire seule et de ramener Shiki, en précisant à Kokuto qu'il ne doit surtout pas s'approcher d'Araya.

Elle part seule pour Ogawa emportant sa petite valise. Elle engage le combat contre Alba dans le Hall, après qu'il ait refusé d'amener Araya, s'énervant qu'elle le rabaisse tout le temps en sous-entendant qu'il ne pouvait pas la battre. Il lance un sort d'océan de flammes, mais elle le redirige nonchalamment pour allumer une cigarette. Elle se sert de son familier qui ressemble à un chat lors de ce combat, pour se soigner et le chat finit par manger Alba, mais Araya le sauve de justesse. Après une discussion avec Araya où elle précise qu'elle pensait qu'aucun d'eux ne voulait se revoir, elle demande à Araya ce qu'il cherche (le vrai savoir) et où il le cherche (à l'intérieur de lui-même), elle décide qu'il est trop près pour continuer à parler et attaque avec son familier, qui se fait éventrer. Araya lui précise qu'elle disait que le marionnettiste a perdu quand la marionnette est détruite, seulement, le familier n'est pas vraiment détruit car il s'agit de la machine de projection, ainsi Touko attaque Araya par surprise et détruit son corps. Mais ce corps n'était qu'une marionnette, il a un corps de remplacement, et même l'immeuble tout entier est comme l'intérieur de son corps, il bat Touko en lui arrachant le cœur, et la tête, mais la garde en vie.

Alba va voir Araya, lui demandant pourquoi il ne la tue pas, la traitant de "sale rouge" mais admettant qu'elle est redoutable, et Araya lui répond qu'il a fait une énorme erreur, lui laissant la tête de Touko. Il la détruit devant Mikiya, venu sauver Shiki, et s'en prend à lui dans le hall que Touko avait dessiné, devant une représentation de la porte de l'enfer.

Le nouveau corps de Touko prend le relai, se dépêchant pour sauver Mikiya, et désobéissant à ses propres règles : entrer en activité après avoir construit un nouveau corps de remplacement. Alba ne comprend pas comment elle fait, pensant l'avoir tuée, pour construire un corps identique, ni pour que la remplaçante prenne sa place. Cette fois-ci Touko a apporté sa grande valise avec elle, et un monstre qui n'est autre qu'une bouche géante dévore Cornélius Alba. Il réalise avant de mourir qu'il n'aurait jamais du se mesurer à des monstres comme Touko ou Araya, Touko s'étant juré de tuer quiconque l'appellerai "sale rouge".

Touko soigne Mikiya pendant qu'Araya les espionne. Il lui demande si elle veut à nouveau le combattre, elle refuse et se moque d'Araya lorsqu'il dit avoir emprisonner Shiki avec une barrière de sorcellerie, car elle peut aisément la couper. Après qu'il ait perdu face à la troisième personnalité de Shiki, Touko lui demande pourquoi il est allé aussi loin, il répond parce qu'il ne peut pas sauver tous les humains, il a décider de collecter les morts. Avant de mourir, car il n'a pas préparé d'autre corps, Touko lui demande qu'il souhaite : la fin de cette spirale paradoxale qu'est le monde.

À l'épilogue, Mikiya révèle que Touko a fait nettoyer les corps dans l'immeuble effondré.

Chapitre 6 : Souvenirs Oubliés Modifier

En janvier 1999 Touko demande à Azaka d'enquêter sur une mage utilisant des fées volant la mémoire des gens, après en avoir reçue la demande de Riesbyfe Stridberg. Elle lui envoie Shiki car elle peut voir les fées, et lui indique les contre-mesure face à "God's Word May Day" Satsuki Kurogiri.

Chapitre 7 : Réflexion sur le Meurtre (Fin) Modifier

En février 1999, Touko parle à Mikiya de la récente série de meurtres, et lui permet de prendre des congés pour savoir la vérité qui se cache derrière tout ça. Elle appelle Daisuke Akimi à propos de la récente série d’homicides, après examen, ils pensent qu'ils sont liés à la série d'il y a 4 ans.

Après que Mikiya rencontre Lio Shirazumi, il lui demande si elle pourrait aider Lio, mais après révéler des détails sur l'origine, elle précise qu'elle ne peut rien faire pour lui dans son état, son origine lui ayant déjà été révélé. Sachant que Mikiya va aller à la recherche de Shiki malgré la volonté de cette dernière et ses avertissements, elle  lui souhaite que tout se passe bien, et espère qu'il leur sera possible de se revoir.

Après qu'Azaka est rentrée en se plaignant que Mikiya devrait couper les ponts avec Shiki, elle réalise qu'elle est restée trop longtemps et qu'elle devrait les quitter, mais elle admet qu'elle est restée plus longtemps car elle a aimé ça.

Touko partira peu après, on ne sait pas où elle est actuellement, mais elle se cache toujours de l'association des mages et ne reste pas trop longtemps au même endroit.

Fate/stay night Modifier

Touko n'apparaît à aucun moment de l'histoire, et n'est même pas explicitement nommée. Toutefois, dans la Vraie Fin d'Heaven's Feel, Rin et Sakura ont acheté une marionnette pour servir de corps à Shirou. Rin a ensuite évoqué le maître marionnettiste qui a conçu cette poupée et qui a disparu dans la nature sans laisser aucune trace. Dans une session de questions/réponses, Nasu a expliqué avec des sous-entendus plus qu'explicites que ce maître marionnettiste n'est autre que Touko.

Fate/EXTRA Modifier

Sa version alternative aux cheveux bleus y apparait aux coté d'Aoko, sans qu'elles ne s'entre-tuent, mais pas sans qu'elles ne l'insultent. Elle étudie la Moon Cell et n'a pas le temps de s'occuper des Maîtres ou des servants, elle laisse donc cela à Aoko.

Capacités Modifier

Elle est une mage de génie, avec des talents qui sont indépendants de sa lignée. Elle a vingt Circuits Magiques, ce qui est un nombre moyen, mais ce fut une surprise pour le clan Aozaki, dont le nombre de circuits diminuaient au point que ses parents n'en avaient aucun. En terme de qualité ils sont parmi les meilleurs. Alba Cornelius qui a plus de Circuits Magiques, une plus grande rapidité pour lancer des sorts et plus de compétences, est pourtant vaincu par elle. Mais elle reste incapable de battre une Caster déterminée, qui a vécu à l'époque de l'Âge des Dieux, car la Magie a diminué en même temps que les mystères sont maintenant expliqués par la science.

Bien qu'elle plaisante à moitié en disant qu'elle est seulement capable de voler avec un balai, elle a inventé et breveté un nouveau type de vol appelé "Touko Travel", le voyage Touko.

Elle fume des cigarettes "Dragon Smoke" (fumée du dragon) qui furent fabriquées à Taiwan par quelqu'un qui a disparu depuis. Elle les utilise souvent pour écrire des runes dans les airs.

Elle est une experte dans les Yeux Mystiques :

  • elle en a créé pour elle même capable d'emprisonner quelqu'un dans une puissante illusion,
  • elle s'est occupée d'une affaire concernant un train collectant des Yeux Mystiques,
  • elle explique à Shiki comment utiliser ses Yeux Mystiques de Perception de la Mort,
  • elle créé des lunettes capable d'annuler les effets des Yeux Mystiques de Perception de la Mort. Ces lunettes sont volées par sa sœur qui les rend incassable et les donnent à Shiki Tohno. Et d'autres qui annulent les effets des yeux de Rider.

Elle s'est spécialisée dans les Runes :

  • son sort Ansuz qui fait appel à 3 Runes (Fehu, Uruz, Thurisaz), est capable de tuer quelqu'un en brulant son cœur, mais il est inefficace face à un mort,
  • elle est capable de créer une barrière de protection autour de Ryougi Shiki quand elle est à l'hospital, et autour de son atelier Garan no Dou pour éviter que des importuns approchent.

Mais ses capacités en Runes ne sont pas si fortes en comparaison de ses talents de marionnettiste qui sont exceptionnelles, ce pourquoi elle a reçu une désignation de scellé.

Elle eu plusieurs familiers, dont certains peuvent être considérés comme des marionnettes, on sait actuellement qu'il sont au moins cinq :

  • Lugh Beowulf, qui est la première apparition du loup-garou dans les oeuvres de Type-Moon, elle passe un contract avec lui en lui offrant ses cheveux et le nomme Beowulf. Ses cheveux de vingt ans sont la meilleure arme/ingrédient/item pour une mage, et à la fin de Mahoyo Touko est arrivée à bout de ses ressources argent, cheveux... Elle ne peut donc pas plannifier un come back contre Aoko. Mais il ne sera plus aussi utile après avoir connu la défaite, car il a perdu de vue ce qui le rendait spécial.
  • Aoko puppet : elle a fait une marionnette ressemblant à sa sœur, mais ayant quatres bras. Elle a un mode corbeau et un araignée, et peut s'auto-détruire.
  • Un chat de très grande taille : elle dit avoir perdu récemment son familier quand elle rencontre Shiki, il pourrait s'agir de celui-là.
  • Une machine de projection dans une petite valise, qui projette justement l'image de ce chat, n'étant pas vivant, il ne peut donc pas mourir et n'est détruit que si la machine est elle-même détruite. Elle dit justement à Araya : il y a trois conditions pour effrayer quelqu'un : le monstre ne doit pas être identifiable, le monstre ne doit pas parler, ça n'a aucun sens si le monstre peu mourir.
  • Un monstre noir, qui a une centaine de bouches et des excroissances tentaculaires, contenu dans une grande valise. Il attrappe ses proies pour les amener dans la valise afin de les dévorer.

En tant que marionnettiste au sens stricte, elle peut créer des répliques parfaites de membres ou de corps à tel point qu'ils sont impossibles à distinguer des originaux.

  • Elle peut aussi les améliorer, ce qu'elle fait pour Shiki Ryogi deux fois, la première fois normalement, la deuxième elle le rend plus résistant, elle a une cache pour un couteau à l'intérieur, et peut attrapper les esprits.
  • Elle a aussi fait des marionnettes qui servent de corps à Emiya Shirou dans Heaven's feel.
  • Sa plus grande réussite réside dans ses copies d'elle-même, elles sont parfaites, et quand elle meurt, sa copie la plus proche s'active, prenant le relai en agissant comme elle l'aurait fait, l'ancienne devient alors le mannequin. Cette méthode n'a qu'un défaut, plus la copie est loin, plus elle perd de la mémoire. Normalement elle fait tout de suite une copie d'elle-même après être morte, puis sort en chasse de jolies filles.

Personnages de la licence Mahoutsukai no Yoru

Personnages principaux Aozaki AokoAozaki ToukoKuonji AliceShizuki Soujyuro
Personnages secondaires Lugh BeowulfFumidsuka EiriKinomi HousukeKumari KojikaMay Riddell ArchelotSuse RitsukaSuse YuikaTokitsu YurihikoTsukiji TobimaruYamashiro Kazuki

Personnages de la licence Kara no Kyoukai

Personnages principaux Ryougi ShikiKokutou MikiyaAozaki ToukoKokutou Azaka
Personnages secondaires Alba CorneliusAraya SourenAsagami FujinoEnjou TomoeFujou KirieKamekura MitsuruKurogiri SatsukiOuji MisayaRyougi ManaSeo ShizuneShirazumi Lio
Personnages mineurs Akimi DaisukeEnjou KaedeEnjou TakayukiHayama HideoHotaruzuka OtokoMinato KeitaTashibana Kaori

Fate/stay night
Fate/Zero
Fate/hollow ataraxia
Personnages secondaires AssassinBrigade de GilLuviagelita EdelfeltMitsuzuri MinoriPerseusRyudou ReikanSaberScathachStheno et Euryale
Fate/Apocrypha
Fate/Prototype
Fate/strange fake
Autres personnages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard